Bague rouge

Démarré par michel_92, Avril 11, 2015, 10:43:53

« précédent - suivant »

michel_92

Bonjour,
Sur mon 24/105mm, la bague rouge c'est cassée.
Quelqu'un peut-il me dire où se les procurer?
C'est uniquement pour l'esthétique ou la revente.
Merci.

rsp

Un conseil, ne la recolle pas toi même. Si la colle coule ça peut  bloquer la bague de mise au point.

Bob74

Pas mettre de la colle qui risque effectivement de couler où il ne faut pas.

Mais, pourquoi ne pas mettre du double face ?
Il y en a de très costauds.
Le plus difficile est de les couper fin et de les placer dans le fond de la rainure.

Buffalo

J'ai eu le même souci que toi alors que mon caillou était encore sous garanti  aucune solution ne m'a été proposé et finalement jai retire le jonc rouge ce qui fait que maintenant j'ai un L qui passe inaperçu (ce qui ne me géne pas) mais au niveau de la revente cela poserait un problème

michel_92

Merci pour vos réponses et conseils.
Si je réussis à m'en procurer une je vous tiens au courant.

rsp

Le problème n'est pas tant la bague rouge que sa mise en place qui demande de démonter le bloc avant me semble-t-il.

Elgato94

Si c'est juste pour l'esthétique, j'ai des élastiques rouge qui peuvent faire illusion.
Je peux t'en envoyer...
:D

yaquinclic

Est vous vous en servez encore  :o c'est un témoin d'usure, quand elle n'est plus visible c'est qu'il n'y a plus de piqué avant f16 donc poubelle. :D :D

A+ ;)

michel_92

Merci Elgato, plus besoin d'élastique. J'ai suivi le conseil de Yaquinclic direction poubelle.

Elgato94

ledunois

Citation de: michel_92 le Avril 14, 2015, 09:25:22
Merci Elgato, plus besoin d'élastique. J'ai suivi le conseil de Yaquinclic direction poubelle.

Et elle est où..... ta poubelle ?