cashback canon ?

Démarré par MOTLEYDVD, Avril 02, 2015, 15:21:51

« précédent - suivant »

MOTLEYDVD

bonjour
aujourd'hui il y a un cashback canon pour seulement 3 objectifs... :-\
étant donné que je me suis décidé , savez-vous si un prochain cashback devrait avoir lieu avant l'été ? mon futur 24-70 II veut sortir du magasin pour aller faire un tour dans mon sac lowepro !  ;)
merci  8)
vincent

jtoupiolle

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 15:21:51
bonjour
aujourd'hui il y a un cashback canon pour seulement 3 objectifs... :-\
étant donné que je me suis décidé , savez-vous si un prochain cashback devrait avoir lieu avant l'été ? mon futur 24-70 II veut sortir du magasin pour aller faire un tour dans mon sac lowepro !  ;)
merci  8)
vincent

As tu consulté ta boule de cristal !!!😞

MOTLEYDVD

Citation de: jtoupiolle le Avril 02, 2015, 17:07:21
As tu consulté ta boule de cristal !!!😞
oui mais c'est brouillé !  ;)

JamesBond

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 15:21:51
[...] savez-vous si un prochain cashback devrait avoir lieu avant l'été ? [...]

Ce matin mes feuilles de thé : muettes.
A midi mon marc de café : silence radio.

Désolé.
Capter la lumière infinie

titi du 50

c,est pas au mois de juin d habitude? heu me faut le nouveau 100 400!

jtoupiolle

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 02, 2015, 18:38:56

oui mais c'est brouillé !  ;)
Je ne connais que les œufs brouillés !!!😜

Fab35

En attendant, notez bien soigneusement chaque semaine le tarif web ou magasin de vos futurs matos convoités, il "se pourrait" (on le dit dans les milieux autorisés) qu'un augmentation soudaine du prix puisse se produire à l'arrivée d'un cash-back !
Je dis ça je ne dis rien, juste une incitation à la vigilance ! :)

MOTLEYDVD

oui exact, si c'est pour avoir un cashback de 200€ et d'augmenter les tarifs de 150 !  :-\
bon c'est pas grave mon 24-70 est commandé, tant pis !  8)

JamesBond

Citation de: MOTLEYDVD le Avril 03, 2015, 11:58:15
oui exact, si c'est pour avoir un cashback de 200€ et d'augmenter les tarifs de 150 ! […]

Voilà qui est malheureusement assez fréquent.
Sur un site bien connu, le 5D Mark III était proposé à 2749 € ; avec l'arrivée du cash-back de printemps, le boîtier s'est hissé au prix catalogue Canon que pratiquement personne ne pratique d'ordinaire (2999 €).
2999 - 300 = 2699 ; bénéfice = 50 euros.

C'est mieux que rien, mais bon...
Capter la lumière infinie

Reno72

A ce propos, j'ai eu la chance de profiter du cashback outre Rhin avec un prix de départ fort honorable sur le 5D3.
Canon Allemagne rembourse bcp plus vite que Canon France. En 15 jours c'était fait, et sans découper le code barre de la boite. Ça c'est fait en ligne...
J'espère que Canon France fera pareil désormais.

jfblot

Citation de: Reno72 le Avril 06, 2015, 17:30:30
A ce propos, j'ai eu la chance de profiter du cashback outre Rhin avec un prix de départ fort honorable sur le 5D3.
Canon Allemagne rembourse bcp plus vite que Canon France. En 15 jours c'était fait, et sans découper le code barre de la boite. Ça c'est fait en ligne...
J'espère que Canon France fera pareil désormais.

Je viens de remplir le dossier en ligne pour le cash back sur un EOS 5DIII et pas besoin de découper le code barre de la boite.... Toute la démarche se fait en ligne et est assez simple.
Pour le délais je vous tiendrai au courant mais ils annoncent 4 à semaines.

A la F...C avec la carte adhérent et la remise de 5% + le Cash back le 5DIII me revient à 2541€. Avec la satisfaction d'acheter en France, en magasin avec des employés qui ont du travail....