"Je suis votre création" appareil à la demande

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Avril 01, 2015, 00:03:36

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Le principe est simple: c'est un peu comme un légo: on crée son boitier avec résolution qu'on veut.
on prend une base de boitier ( Df, D750, D810 )
-puis on ajoute le module Af,
-la cadence,
-le capteur ( 16M, 24m ou 36M) avec une sensibilé maxi
-dx ou fx
-le type de carte
etc
Bref on se sert dans le catalogue.

Puis ça donne un nombre de point converti en € et quelques semaines après, on a le boitier.

Alors j'ai réalisé un DF à 36Millions, Expeed 4, vue par vue.

mais le plus drôle, j'ai fait un aps-c sur la base du D810
D810 (chromé ) + 24 millions de pixels + taille Dx + Expeed 4  + 8 image secondes + 2 cartes SD
par contre l'addition des points fait qu'il est à 4000€.
A vous de crée le vôtre
http://www.nikon.fr/fr_FR/products/category_pages/digital_cameras/category_SLR.page/I_am_your_camera/

ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Nioky

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  ;D

L'AF du D4s dans un boitier de D810 avec 8i/s et une qualité à 6400 aussi propre que les 1600 ISO du D700.

coval95

Hé hé...  ;)

PS pour ripley : un petit coup d'oeil à ton calendrier...  8)

Greenforce

Citation de: coval95 le Avril 01, 2015, 00:11:24
Hé hé...  ;)

PS pour ripley : un petit coup d'oeil à ton calendrier...  8)

Cà ne veut rien dire, des topics comme celui-là jmd2 en pond toute l'année, 1er avril ou pas.   :D

JP31

Un D7300 avec un nouvel AF 82 points, capteur DX 24 Mpx qui monte à 25600 ISO en standard et qui est très propre à cette sensibilité avec l'Expeed 5.
11 vps sur 55 vues en raw 14 bits, 2 cartes SD UHS2, AF en live view aussi performant que les Nikon One et utilisable avec un viseur électronique amovible qui se monte par dessus viseur optique (on monte à 25 vps :o), il me le sort à 1199€.
Viseur en option à 99€
Je trouve ça correct. ;D

luistappa

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 01, 2015, 00:03:36
...
mais le plus drôle, j'ai fait un aps-c sur la base du D810
D810 (chromé ) + 24 millions de pixels + taille Dx + Expeed 4  + 8 image secondes + 2 cartes SD
par contre l'addition des points fait qu'il est à 4000€.
...

Ben a ce prix là j'attends même pas la fin de l'année pour ne faire Canoniser :)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

JMS

Il y a un bug sur le site Nikon, trop de commandes la page est devenue introuvable alors que je voulais configurer mon D400 ! J'espère que ce sera mis à jour demain, car Leica a quand même réussi à vendre plein de boîtiers argentiques 30% plus cher grâce à ce système "à la carte"...

Michel

En cherchant bien sur les ressources du web on va bien trouver quelqu'un qui a modifié son appareil avec un nouveau capteur ?

Gus

Citation de: JMS le Avril 01, 2015, 11:28:26
Il y a un bug sur le site Nikon, trop de commandes la page est devenue introuvable alors que je voulais configurer mon D400 ! J'espère que ce sera mis à jour demain, car Leica a quand même réussi à vendre plein de boîtiers argentiques 30% plus cher grâce à ce système "à la carte"...
Veinard, tu l'a déjà reçu !

luistappa

Citation de: JMS le Avril 01, 2015, 11:28:26
Trop dangereux, suppression par le marketing de la maison mère, des fois qu'il y ait des demandes pour que le poisson devienne réalité.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Buzzz

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 01, 2015, 00:03:36
Le principe est simple: c'est un peu comme un légo: on crée son boitier avec résolution qu'on veut.
on prend une base de boitier ( Df, D750, D810 )
... et au moment de passer à la caisse, le tarif final = Df + D750 + D810  ;D

Le 2e effet Kiss Cool, version photo...  :o

Buzzz

Jean-Claude

Ca y est j'ai commandé le mien, en version Kogaku exclusive.

Le kit de bienvenue pour les heureux élus qui commandent est superbe.

Un Stylo pour signer le contrat de commande, la clé de contact du futur boitier qui sera livré dès que possible et un rouleau de pastilles tranquilisantes  aux couleurs Nikon pour attendre en toute sérénité

Alain-P

Sympa la broderie en fond d'image Jean-Claude; c'est toi qui fait ça en attendant ton nouveau boitier.  :)
Moi je voulais un sac photo de chez Vuiton, mais même hier ils ne le faisaient pas encore...... Vais aller voir chez Hermes....
Perpétuel insatisfait.....

JLS92

Nioky

Citation de: coval95 le Avril 01, 2015, 00:11:24
Hé hé...  ;)

PS pour ripley : un petit coup d'oeil à ton calendrier...  8)
le 1er Avril c'est le seul jour où on peut fantasmer sans rougir  :D

Alain-P

Citation de: ripley350z le Avril 03, 2015, 03:20:25
le 1er Avril c'est le seul jour où on peut fantasmer sans rougir  :D

Faut absolument apprendre à fantasmer tout les jours sans rougir...........
Perpétuel insatisfait.....

webvince18

Ce concept deviendra réalité peut-être un jour, ça existe depuis peu pour les smartphone... Bon, un peu plus compliqué pour un APN !

JaumeB

Vous vous souvenez du lointain 1er avril où Chasseur d'Images avait annoncé un boîtier Nikon à visée électronique et objectifs interchangeables ?

Johnny D

C'est comme dans le Désert des Tartares, on l'attend toujours..

Cela dit, visée électronique, obturateur du même métal et 4K, je suis preneur.. Au fait il y en a un, le J5! ;D
A moins que ce soit aussi un poisson d'Avril..