Canon G7x en rupture de stock...

Démarré par Foto, Avril 08, 2015, 18:49:11

« précédent - suivant »

Foto

Pour quelle raison le Canon G7x est-il en rupture de stock depuis plusieurs semaines dans les FNAC, chez des détaillants comme Cirque par exemple?
Il est impossible de l'acheter!  >:(
Par avance merci.

Verso92

Les reflex Canon sont très demandés, apparemment...

albad14

Citation de: Verso92 le Avril 08, 2015, 21:10:04
Les reflex Canon sont très demandés, apparemment...
C'est pas un reflex... apparemment...

Jaurim

Avec un capteur 1 pouce, on en est même loin  :D

plus sérieusement: peut-être que les chiffres de vente du G1X II se sont effondrés avec la mise sur le marché du petit G7X, ce qui pourrait expliquer cette "pénurie", afin de mieux vendre le plus ancien  ???   

grizzly

Citation de: albad14 le Avril 08, 2015, 22:39:26
C'est pas un reflex

J'ai dans l'idée que Verso92 le sait, et qu'il se demande surtout ce que fait ce fil dans la section reflex...

Citation de: Jaurim le Avril 09, 2015, 04:36:44
ce qui pourrait expliquer cette "pénurie"  

Comment peut-on parler de pénurie pour un appareil qui est - notamment - disponible sans problème chez Digit-Photo, Amazon, Darty ainsi qu'à la Fnac  ??? ?

Verso92

Citation de: grizzly le Avril 09, 2015, 05:08:57
J'ai dans l'idée que Verso92 le sait, et qu'il se demande surtout ce que fait ce fil dans la section reflex...

;-)

albad14

Citation de: grizzly le Avril 09, 2015, 05:08:57
on est d'accord...

Jaurim

Donc la véritable question est: pourquoi ce fil n'a-t'il pas été déplacé, ou même supprimé ??
:P

Elgato94

Un photographe va t'il acheter un bridge SANS viseur optique ?
.........
::)

yaquinclic

Citation de: Elgato94 le Avril 11, 2015, 02:47:26
.........

Ben s'il n'y a pas de rappelle du collimateur AF dans le viseur optique, franchement à quoi ça sert, c'est un minimum. Sur mon vieillissant G10 le viseur n'est la que pour faire zoli.

A+ ;) 

Elgato94

J'ai parlé de "photographe", pas d'amateurs de selfies...

yaquinclic

Citation de: Elgato94 le Avril 11, 2015, 23:05:01
J'ai parlé de "photographe", pas d'amateurs de selfies...

Oups, j'ai pas vu que je n'été pas concerné  ;)

Pixels.d.Argent

Citation de: albad14 le Avril 10, 2015, 07:23:43
on est d'accord...

Si on va par là, les discussions sur les EOS M et M3 n'ont pas non plus leur place ici! Même si ils s'appellent EOS, ce ne sont pas des reflex non plus!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Verso92

Citation de: Pixels.d.Argent le Avril 12, 2015, 12:00:57
Si on va par là, les discussions sur les EOS M et M3 n'ont pas non plus leur place ici! Même si ils s'appellent EOS, ce ne sont pas des reflex non plus!

Il y a le même problème dans la section reflex Nikon, où certains postent des fils sur le "1"...

Pixels.d.Argent

Citation de: Verso92 le Avril 12, 2015, 12:04:11
Il y a le même problème dans la section reflex Nikon, où certains postent des fils sur le "1"...

D'un autre coté, le forum est mal agencé car si il y a des sous forums pour les compacts et les bridges, il n'y a rien sur les hybrides, en dehors de Fuji, pour Canon et Nikon.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Jaurim

Citation de: Elgato94 le Avril 11, 2015, 02:47:26
.........
Au 21ème siècle, la réponse est "oui"  ;D