La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

MGI

Ce n'était pas une moto de course mais de coursier et elle a visiblement un paquet de kilomètres:





Admirez la selle en peau de "je ne sais quoi" naturel:


SPOTMATIK

Citation de: MGI le Juillet 30, 2019, 12:17:01
Ce n'était pas une moto de course mais de coursier et elle a visiblement un paquet de kilomètres:
d'après mes souvenirs de lecture , à sa sortie , certains l'avaient surnommée : "la motovoiture "

Arnaud17

Voici une vrai moto pour la balade en famille :

veni, vidi, vomi

SPOTMATIK

Citation de: Wilko le Juillet 30, 2019, 21:49:06

connaissait pas , moteur semblant italien pratique en route sinueuse et pour faire demi-tour , pas de silencieux , ...... et au bout d'un freinage bien appuyé , on voit bien l'espace libre devant soi ...... :D

Wilko

 ;D   Etait utilsée dans les paddocks de grands prix  dans les années 70.

Vous l'aurez remarqué, j'aime de qui sort de l'ordinaire  :


MGI

Selon le titre d'un film connu "un indien dans la ville", voici une moto à plumes:







Le réservoir me fait penser à Gopherus agassizii , vulgairement appelée Tortue du désert, vivant dans le sud-ouest des États-Unis et le nord-ouest du Mexique  :D

PS: je n'étale pas ma fausse culture, mais je souhaite être réincarné en tortue pour vivre 150 ans minimum, voili, voilou...!

MathieuGuzzi

 :o ouch impressionnant ... c'est original dirons nous  ;D

Katana

Fallait oser :o Il lui manque un garde boue avant en position haute pour faire office de bec, avec les phares, ça lui donnerait un profil de rapace  :D

labat

Une lecture de fil sourire au lèvres et plaisirs énormes. Merci pour le partage.

Mickmac

Sacrée Deco,la bécane. !

Ça fait plaisir de voir toujours de l'animation sur ce fil.  ;)

IMGP0829 by N06/]Michael Maisier, sur Flickr

jaric

... et toujours dans la série moto exotique, mais peut-on encore parler de moto ?

Mickmac

En effet ,particulier le truc ! 

Une autre alors, un peu spéciale,désolé pour la qualité ,faite avec un iPhone mais j'ai pas pu m'en empêcher. :




aldau

C"est bien, les chaussures sont déjà en place ;D
Asi pasan los dias

aldau

Bonjour, voilà une jeune fille de 18 ans qui en veut (elle n'a pas le permis) ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Katana

Ah ça oui, elle est en maximum attack là  :o  Belle photo  ;)

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Septembre 06, 2019, 21:49:12
Ah ça oui, elle est en maximum attack là  :o  Belle photo  ;)
t'as reconnu " Mimi an ......gle rouleuse "..... ;D

Rtom


Mickmac


MGI

Voici la moto que je devais essayer mais un camion m'en a empêché juste quelques jours avant:



C'est bien la Suzuki Hayabusa:


En attendant sa remplaçante, il parait que l'Inde doit encore en avoir en stock, je vais voir si je pourrai la trouver en modèle réduit, une de mes voisines étant indienne, ça va m'aider  ;)

langagil

LabelImage

Katana

En lien une photo impressionnante, et la vidéo qui va avec ne l'est pas moins.  Il promet le petit Marquez

https://moto-station.com/gp-racing/moto2/alex-marquez-le-sauvetage-du-siecle/454352

Rtom

Citation de: Katana le Octobre 19, 2019, 21:50:28
En lien une photo impressionnante, et la vidéo qui va avec ne l'est pas moins.  Il promet le petit Marquez

https://moto-station.com/gp-racing/moto2/alex-marquez-le-sauvetage-du-siecle/454352

Ouais, le l'ai vue ce matin, c'est surtout la vidéo qui est parlante.

Le talent et le pot conjugué.....

;D ;D ;D

Mickmac


Rtom