La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Midship


SPOTMATIK

Citation de: PaoloD le Juin 11, 2023, 07:55:48
Encore une ancienne...
bien vue , et que l'on pourrait classer dans : bicyclette à moteur auxiliaire 2 temps , je n'en vois pas le frein avant .... et à gauche du cylindre , c'est pas un démarreur , mais la magnéto d'allumage  ;) :D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juin 11, 2023, 12:04:19
tiens , comme t'est sympa , je t'ai trouvé ça , c'est un litre à déguster ....ça n'aura pas le gout de bouchon et ça semble propre comme réalisation , et t'as l'impression d'une nuée de gros moustiques qui te pousse .... :D ;D
https://www.youtube.com/watch?v=IdfLUIc1E6A

C'est gonflé ça comme montage. Déjà que la H2 avait pour petit nom "la faiseuse de veuve" là, j'ai des doutes sur les possibilités de conduite de l'engin  :o :o

Katana

Citation de: grimberg le Juin 11, 2023, 11:00:17
Ah la palissade est de sortie.... ::)

:D  En fait , il faudrait plutôt dire celui ci. Car c'est un vélomoteur, pas une moto  ;) Si ça intéresse: https://www.pinterest.fr/patousteve/alcyon-100cc/

PaoloD


agl33


Midship

Rutilante cette dernière!

Plus colorée:


SPOTMATIK

Citation de: Midship le Juin 12, 2023, 18:58:32
Rutilante cette dernière!

Plus colorée:
a y être  , ça me va bien aussi , dommage que tu n'aies que celle-ci , les couleurs ne l'empêchent pas de rouler , et pas besoin de la béquiller ..... ;) :D

pan59

Citation de: Midship le Juin 12, 2023, 18:58:32
Rutilante cette dernière!

Plus colorée:
Une moto, par définition c'est 2 roues , là  ;) ;D ;D ;Dil y'en a visiblement 2 de trop
Nikon D500 + Z6II

Monsieur

Marrant ce quad Harley Davidson avant son grand nez.
Les trike, c'est déjà limite limite, mais là, 4 roues ...  :'(

agl33

Citation de: pan59 le Juin 13, 2023, 11:19:58
Une moto, par définition c'est 2 roues , là  ;) ;D ;D ;Dil y'en a visiblement 2 de trop

Tout à fait ;-)

pan59

Citation de: Monsieur le Juin 13, 2023, 11:33:18
Marrant ce quad Harley Davidson avant son grand nez.
Les trike, c'est déjà limite limite, mais là, 4 roues ...  :'(

C'est bien une base Harley Davidson , mais de mémoire la transfo venait d'un préparateur des Pays-Bas .

J'avais eu l'occasion d'en essayer un , il y'a une bonne dizaine d'année , et comme disait le grand Jacques , ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre  ;D ;D
Nikon D500 + Z6II

Midship

Vraiment désolé pour ces 4 roues ;)

3 ça va? et NB:

agl33


Monsieur

La brochette de roues avant est sympa. Le cale pied en tant que sujet un peu moins  ;D

Midship

merci pour vos avis!

C'était les chromes qui me plaisaient ;)

Motos du monde:


PaoloD


agl33


Katana

Citation de: PaoloD le Juin 15, 2023, 08:35:33
Encore un moteur...

Merci, tes images me donne envie. Il y a, chez moi, le 24, un évènement avec des Harleys et des autos Américaines pour une œuvre caritative. Je vais pouvoir essayer de m'inspirer de tes images  8)

Midship

Joli traitement PaoloD.

Oui , les concentrations sont toujours des sujets pour les photographes.

Ma série est issue de l'American Tours de 2019 à Tours.


agl33


PaoloD

Merci pour les avis.
Avec les beaux jours, il y a de nombreux rassemblements de véhicules plus ou moins anciens,
il y a de quoi faire...

PaoloD


agl33


Katana

Bien aussi celle ci, mais perso, je n'aurais pas coupé le guidon, je l'aurais laissé entier.