Le monde s'écroule

Démarré par kochka, Avril 11, 2015, 18:30:59

« précédent - suivant »

kochka

Technophile Père Siffleur

Arnaud17

Le président n'a pas encore fait de déclaration ?
veni, vidi, vomi

Julian

Excellent lien.

Dix fois merci.

Bon, pas pour le foot, qui m'intéresse autant qu'une boite de petits pois pas encore ouverte, mais pour un lien qui était donné en exergue:

http://people.sfr.fr/news/emily-ratajkowski-elle-fait-encore-grimper-la-temperature-sur-un-cliche-sulfureux-signe-terry-richardson-692954

Bon, il parait que le retoucheur a merdé...

Julian

Vous noterez que "emily-ratajkowski-seins-nus-enflamme-la-toile".

Pendant ce temps, ailleurs, quelques petits massacres ont si peu d'importance...

geargies

Il est en train de se rendre sur les lieux : en pèlerinage au parc des Princes ...

jpbamt

Citation de: Arnaud17 le Avril 11, 2015, 18:34:11
Le président n'a pas encore fait de déclaration ?

Y'a une aide sipcho.... pischomo...  pissicologique...  de prévue ?  Hein ?

Sinon je me remets au pinard, moi.
Hein quoi ?

kochka

Verso92

Tu t'es trompé de section, kochka ?
(quel rapport avec l'actu photo ?)

kochka

Ben, j'attends les photos de l'évènement, les groupies en sueur qui se lamentent et déchirant leurs Tshirts siglés aux armes de leurs clubs respectifs, les suicides par le pastis, ou le cocktail molotov, les bus brûlés, etc. Tout ce qui sera jugé digne d'un tel évènement.
Je brûle d'impatience de voir les images de désolation publique.

kochka

Ben, j'attends les photos de l'évènement, les groupies en sueur qui se lamentent et déchirant leurs Tshirts siglés aux armes de leurs clubs respectifs, les suicides par le pastis, ou le cocktail molotov, les bus brûlés, etc. Tout ce qui sera jugé digne d'un tel évènement.
Je brûle d'impatience de voir les images de désolation publique

Verso92

Citation de: kochka le Avril 12, 2015, 14:48:45
Je brûle d'impatience de voir les images de désolation publique.

Tu aurais donc pu attendre avant de poster ton fil, qui ne souligne que tes aigreurs dans le cas présent...
Citation de: kochka le Avril 12, 2015, 14:53:00
Je brûle d'impatience de voir les images de désolation publique

Tu aurais donc pu attendre avant de poster ton fil, qui ne souligne que tes aigreurs dans le cas présent...

kochka

Je rigole trop devant l'importance mondiale d'un tel évènement pour en avoir des aigreurs, contrairement à d'autres peut-être?.

Arnaud17

Ce qui me fait rigoler doucement est que clubs et presse soient d'accord pour transformer des matches en "Classico", comme si les clubs avaient besoin de ça pour se prendre au sérieux.

Pour le marketing c'est surement bien mais, dans la réalité, ce ne sont que des artifices qui ne rendent pas les clubs meilleurs.

veni, vidi, vomi

Powerdoc

timouton

Citation de: Powerdoc le Avril 12, 2015, 16:07:24
C'est une femme girafe ?

Impossible, j'ai toujours cru que les girafes étaient muettes.

Verso92

Citation de: kochka le Avril 12, 2015, 14:58:19
Je rigole trop devant l'importance mondiale d'un tel évènement pour en avoir des aigreurs, contrairement à d'autres peut-être?.

Disons que tu lui accordes déjà beaucoup d'importance, au point d'ouvrir un fil spécifique ici, alors que la plupart des gens (même ceux qui s'intéressent au foot) s'en battent les cacahuètes...
De plus, se tromper de section quand on poste un sujet, de la part d'un novice sur Chassimages, je veux bien... mais là ?

kochka

Si tu le dis.
Je croyais pourtant être au chapitre foutage de gueule d'idiots.
Mais franchement, cet innocent rappel d'une actualité brûlante semble te contrarier?
Aurais-tu manqué une retransmission?

Raphael1967

Citation de: Powerdoc le Avril 12, 2015, 16:07:24
C'est une femme girafe ?

Oui et depuis qu'ils lui ont enlevé ses anneaux, elle est obligée de se tenir la tête comme sur la photo.
Raphaël

Verso92

Citation de: kochka le Avril 12, 2015, 22:36:47
Mais franchement, cet innocent rappel d'une actualité brûlante semble te contrarier?
Aurais-tu manqué une retransmission?

Les pollutions, même diurnes, de la section "actu photo" me contrarie un peu, c'est vrai...
(tu pourrais déverser ton fiel anti-foot au bar, non ?)

kochka

Pour être anti foot, il faudrait encore considérer que le foot a de l'importance dans ma vie.
Je préfèrerai que l'on parle de persiflage de l'attitude d'une bande d'assez idiots pour se taper dessus à l'occasion des matchs comme s'il n'y avait rien d'autre d'important dans leurs vie?

Rtom

Citation de: kochka le Avril 13, 2015, 13:16:24
Pour être anti foot, il faudrait encore considérer que le foot a de l'importance dans ma vie.
Je préfèrerai que l'on parle de persiflage de l'attitude d'une bande d'assez idiots pour se taper dessus à l'occasion des matchs comme s'il n'y avait rien d'autre d'important dans leurs vie?
C'est bien mal connaitre le monde du football:  Il n'y a effectivement rien d'autre d'important dans leurs vies. C'est là tout le drame......

;D ;D ;D ;D

timouton

La photo a de l'importance dans leur vie à la différence près qu'ils sont devant l'objectif. Ce sont ceux derrière le viseur qui sont à leurs bottes  ;D