saison des Anoures (Crapaud vert)

Démarré par yves68, Avril 15, 2015, 23:55:38

« précédent - suivant »

Aldi29

Ah oui, la 9 !! Encore plus belle que la 7 !  :D ;D

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Reportage d'ambiance bien sympa, d'une espèce pas facile à observer - et photographier-...Tu t'en sors très bien!  Au point de vue technique, si j'en crois ce que tu dis et les EXIF, la photo est éclairée au flash, la lampe, assez puissante, ne servant qu'à permettre la mise au point auto. J'ai bon?
Cordialement,
Gérard
Gérard

pezzatti

Mex (alias Jmc)

Cette série est aussi agréable que la précédente la n°7 et 9 sorte du lot avis personnel 
mais si j'ai bien compris.. le bon chanteur Yves c'est celui qui à le plus de mousse autour de lui :) 
Jean mi

Jo Laudois

De splendides images dans des conditions de prises de vue très difficiles...
Amicalement, Jo.

rdmphotos

évidemment la 9 fait tilt
bravo pour ces images
rdm

yves68

Salut Aubertin, Alain, Gérard, pezzati, Jean-Mi, Jo, rdm et merci d'être passés en laissant un commentaire, j'apprécie !

Citation de: Mex (alias Jmc) le Avril 18, 2015, 14:36:52
si j'ai bien compris.. le bon chanteur Yves c'est celui qui à le plus de mousse autour de lui :) 

Hé hé tout le monde sait qu'après quelques mousses, on a tendance à chanter plus fort ! ;)

<
Citation de: Atriplex le Avril 18, 2015, 12:13:49
Au point de vue technique, si j'en crois ce que tu dis et les EXIF, la photo est éclairée au flash, la lampe, assez puissante, ne servant qu'à permettre la mise au point auto. J'ai bon?
Cordialement,
Gérard

T'as tout bon, Gérard, c'est bien ainsi que nous avons procédé... Bien sur, pour de meilleures images, un ou deux flash déportés pour éclairer le fond auraient été bienvenus mais je suis assez satisfait du résultat obtenu avec les moyens du bord, même si parfois de drôles de bestioles apparaissent sur la carte-mémoire !

:)
Yves

Tessa

Citationje suis assez satisfait du résultat obtenu
et tu peux, tes images sont magnifiques

yves68

Yves

ChrisC06

Chouettes images...  ;)
Effectivement la 9... Alain a bien fait de l'appeler...  ;) :D
Chris

Hapuka

Salut Yves,

Belle série sur ce crapaud qui est très photogénique ;) Un + pour la dernière, on dirait qu'il a un saphir et un rubis à la place de ses yeux ;)

Amicalement.

Lorraine.