[LR6] - Reconnaissance faciale - Gestion des mots-clefs ?

Démarré par Christophe Mely, Avril 24, 2015, 10:13:57

« précédent - suivant »

Christophe Mely

Bonjour,

Lorsque l'on lance la reconnaissance faciale, les noms de personnes reconnues sont ensuite ajoutés comme mots-clefs.

Existe-t-il cependant un moyen de faire en sorte que ces mots-clefs soient ajoutés à l'intérieur d'un mot-clé parent de façon à pouvoir tous les regrouper (plutôt que de les avoir tous en vrac à la racine des mots-clefs ?)

Merci de vos lumières  :)

Squale71

Pour l'instant, je me sers des onglets de filtre sous "filtrage des métadonnées" pour afficher que les personnes, que les autre mots clé ou tout. ça aurait été pratique qu'ils soient tous intégré à un mot clé parent, "Personnes" par exemple
Pascal

Eric01

Bonjour,

Et on fait comment pour afficher les photos d'une seule et même personne, sans qu'il n'y ai les photos de cette personne avec d'autres personnes ?

Zaphod

Oui,  dans l'arbre des mots clés,  tu fais un clic droit sur un mot et tu peux le choisir comme parents des nouveaux mots clés de personne.

Tu pouvais déjà choisir un parent par défaut pour les mots clés classiques,  là tu peux en choisir un différent.

Zaphod

Je précise que je répondais à CMely.

Christophe Mely

Citation de: Zaphod le Avril 24, 2015, 14:09:24
Je précise que je répondais à CMely.

...et Cmely est très content de la réponse de Zaphod, parce que ça commençais à être le b***** dans sont arborescence de mots-cléfs.  :D :D

Merci beaucoup.