Kate

Démarré par Adams-adams, Avril 25, 2015, 10:03:51

« précédent - suivant »

Adams-adams

Bonjour les copains  :)

Voici une nouvelle image à partager avec vous.

Merci de vos retours  :)

La photo, c'est le partage ...

ICU

Belle Kate !
Peut_être unpeu bleue pour mon goût et la main un peu claire. Mais à ce niveau de qualité, c'est du détail. Belle photo!

Franciscus Corvinus

Puisqu'on est dans le détail:
- Tu crois qu'il faudrait reprendre les ongles a la racine pour qu'on ne voit pas le blanc?
- Par contre, tu crois qu'il faudrait blanchir les dents?

tetim

#3
La pdv est bien,il faut peaufiner les détails:matière des cheveux pas top surtout à gauche ( mais ça c'est trop de boulot...) le visage est trop bleu et trop dense,les doigte sont encore plus bleus et presque livides,la lévre inf prés du doigt est à revoir ainsi que les ongles.J'effacerais les 2 incisives inférieures ( ou les réduirais au moins de moitié) et éclaircirais les supérieures un chouilla...plein de zones grises autour de la bouche,les petits cheveux sur le sourcil et la paupière à droite et ceux sur la paupière à gauche,j'éliminerais l'épaule à droite pour garder une symétrie,la couleur du vernis ne fonctionne pas et enfin,j'effacerais le "petit bout de petit doigt" ;D :)
Encore une fois,l'image "en général" est bien,ce sont des détails de post prod comme il y en a toujours dans ce type de visuel "beauté" ;)
Cordialement

jlsee

D'accord, trop de bleu un peu partout. Surtout dans les yeux.
Et il y a une espèce de halo autour de la bouche.
Sinon, "ça le fait".

Adams-adams

Merci à vous tous  ;)

ICU Merci. Oui, c'est bien bleu  :)
Concernant la main, c'est tjs un problème. Elle prend bcp plus de lumière. Ca me pose tjs un problème ces main près du visage.

Pierock Merci. Je ne sais pas pourquoi ces démarcation. J'y travaille  :)

Franciscus Corvinus Merci. Bonne rémarque pour les ongles et les dents.
Concernant les dents, je vais opter l'avis de tetim. Parce que si je blanchi les dents, ça va faire bizarre.

tetim Merci. Merci pour tes avis bien détaillé. Je prends note.
- Matière de cheveux côté gauche : Oui, j'ai un gros problème. Je me demande à quoi cela est du ? La lumière ? Parce que au niveau coiffure, ça été coiffé la même chose.
                                                  J'avais de la peine pour résoudre ce problème. Comment éviter ce problème ? Je ne sais pas encore.

- Le visage trop bleu : Oui, je sais, je vais donner la version pas bleu  ;) Vous me dites si ça va ou pas.
- Le visage trop dense : Comment fait-on pour avoir moins de densité ? On mets plus de lumière ? ou ?
- Les dents : Je serais d'accord de ton avis. Je cherchais à savoir, comment je vais faire avec ces dents.
- Pour les petits cheveux : Oui, j'avais un peu la flemme de les enlever   ;D

Merci de ton encouragement.  ;)

jlsee Merci de tes avis  :)

Voilà, la version " pas bleu "  :)
Je ne sais pas si ça fonctionne ou pas  ???

La photo, c'est le partage ...

NotDeadYet

Elle "fonctionne" très bien comme ça... Classieuse...  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

tetim

Une version "un peu" poussée  ;D ;)

Adams-adams

tetim
Eh bin, sérieux là tetim, je t'engage  ;D ;)

Beau boulot tetim. Même poussée, " à la va vite ", j'adore ça. J'aurais aimé en faire autant  :P ;D :) :'(

NotDeadYet Merci.

Du coup cette version dorée est mieux si je comprends bien  :)
La photo, c'est le partage ...

NotDeadYet

Beaucoup, beaucoup mieux...  ;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

pandragon61

Très belle la dernière présentation de Adams: le doré de la peau et des cheveux pour valoriser le bleu des yeux.

La version de Tétim est sculpturale...et graphique. Avec plus d'impact donc.  :)


ohmface

Mouais.....

Je ne comprends pas trop ce qui lui arrive.
Plutôt mort que libre !

Carpe Diem

La chromie que je préfère est celle de Tétim, mais je n'aime pas son traitement trop "lissé".
Ta deuxième version est trop jaune pour moi .

lilou06

j'aime t'as v2, les couleurs sont chaude <3 il me manque juste un peu plus de lumière dans les yeux

Franciscus Corvinus

Moi j'aime bien la chromie de la VO. Ca n'est pas "naturel" certes, mais ca n'est pas choquant. La dorée par contre est trop dorée.

Pour les timides tu peux faire un mélange de la "bleue" et de la "dorée", et tu auras quelque chose de neutre.

JMB_QC

Pour ma part, le biais côté couleur pourrait s'expliquer selon l'application: la version chaude, presque dorée irait super bien pour une pub de produits de beauté dont le nom m'échappe... Charlize Theron et Uma Thurman ont posé pour cette campagne.  ???  Tandis que la version originale me fait penser à une autre marque.

J'aime bien la 2 quand même.

En bref, beau travail à la base.