Dassault Rafale

Démarré par Tazintosh, Avril 11, 2015, 15:37:27

« précédent - suivant »

Tazintosh

Bonjour bonjour  :)

Dassault Rafale
(Bourget 2011), j'ai traité cette photo un peu plus en marge de ce que je fais d'habitude pour donner une teinte nettement plus chaude et dramatique que l'originale, qu'il est bien entendu possible de comparer.
Tout avis est le bienvenu et à ce titre, merci d'avance !

phil91760

beau rendu avec le panache arriere, traitement tres sympa, bref j'aime beaucoup.Felicitations ;)

rens

Pourquoi ne pas avoir posté sur le forum critique ? tu y aurais eu beaucoup plus d'avis qu'ici. (A mon avis ;) )

kochka

Le cabré de la mort, touché par un missile?
Technophile Père Siffleur

Megapath67

Perso, j'ai une nette préférence pour l'original, qui fait ressortir nettement plus les détails de l'avion ... J'aurai éclairci un peu l'avion pour le mettre mieux en valeur, mais ton traitement à le mérite d'être original ; bravo, et merci pour le partage !!!
Si t'en as d'autres, surtout ne te prive pas pour les montrer !!!

Katana

Ca lui va très bien, j'adhère complètement a cette idée  ;) ;)

khedron

jolie image qui nous change des productions habituelles du genre!

Aphid

Le vignetage en haut à gauche enferme un peu trop le Rafale dans l'angle, à mon avis  ;)
Sébastien

Megapath67

Je suis assez d'accord ; plus que le traitement global de la photo, qui donne un bel aspect dramatique et " vintage' à l'image, c'est le vignetage qui me perturbe moi aussi ... Remarque qui se veut positive et constructive bien évidemment hein ...

Verso92

khedron

là ou voyez du vignettage moi je vois des nuages sombres...

Tazintosh

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos avis.
Ensuite, navré pour le long délai de ma réponse (deux semaines), j'étais (en trek notamment) au Maroc.
Bien qu'il soit légèrement renforcé par un ajout de vignetage, l'effet constaté en haut à gauche de l'image provient surtout du traitement appliqué aux nuages pour rendre le ciel plus dramatique.