Parapentes - Saison 2014

Démarré par scaz, Août 29, 2014, 01:43:59

« précédent - suivant »

scaz

Les shoots de parapentes pris cette année
https://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157643082885004/

Bonne visite et bonne nuit

SC

Parapente (Saléve) - Nikon 600mm f4 - le 28 mars 2014 (Les Crêts - France)24.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapentes sur le Salève en soirée, le 8 avril 2014 (Collonges - France)1.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapentes en fin de journée, le 5 mai 2014 (Les Crêts - France)28.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapentes en fin de journée, le 5 mai 2014 (Les Crêts - France)77.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapentes en fin de journée, le 5 mai 2014 (Les Crêts - France)99.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapentes en fin de journée, le 5 mai 2014 (Les Crêts - France)100.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Parapente au 600mm au Saléve, le 29 mai 2014 (Table d'Orientation - France)13.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)8.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)47.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)60.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)15.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)10.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)31.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)45.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)42.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

Base-jump ....

Soir du 28 août 2014 sur le Saléve, décollage de Parapentes (Les crêts - France)28.jpg by N08/]Stéphane Cazalet (Scaz), on Flickr

GF & Z

Doc Henry

De belles photos Stéphane , notamment celles au coucher de soleil , merci !
Je connais bien ce coin !
Henry

scaz

Merci pour ton retour
Tu connais pourquoi? Vacances? Travail? Habitation?
C'est le spot "parapente" avec Annecy grâce au décorum
Bonne journée
Sc
GF & Z

Alain 31

Belle série Scaz qui me rappelle d'excellents et de très mauvais souvenirs (de longs mois d'hôpital suite à une fermeture de la voile).
Ps : Habituellement je volais dans les Pyrénées mais, à plusieurs reprises j'avais fait des déplacements dans ton coin, notamment du côté de la Forclaz dont je garde des souvenirs inoubliables (survol du lac d'Annecy). Faut dire que lorsque les thermiques déclenchent dans les Alpes çà n'a vraiment rien à voir avec ceux des Pyrénées où il faut souvent se battre près du relief.

labune

Comme toujours avec toi scaz des images au top.

Bravo

Pailler

Très belle série ! Belles couleurs chaudes pour certaines !

Doc Henry

Stéphane, en vacances ! et nous sommes à Thones
Bon we
Henry

scaz

Sinon personne dans le coin pour aller shooter ensemble?
Il va faire beau ce week-end. L'invitation est lancée ...  ;)

SC
GF & Z

electron83

Otaku

Très belles images avec de belles teintes et couleurs, bravo !  ;) :)

gerard.m

Citation de: Alain 31 le Août 29, 2014, 14:49:08
Belle série Scaz qui me rappelle d'excellents et de très mauvais souvenirs (de longs mois d'hôpital suite à une fermeture de la voile).
Ps : Habituellement je volais dans les Pyrénées mais, à plusieurs reprises j'avais fait des déplacements dans ton coin, notamment du côté de la Forclaz dont je garde des souvenirs inoubliables (survol du lac d'Annecy). Faut dire que lorsque les thermiques déclenchent dans les Alpes çà n'a vraiment rien à voir avec ceux des Pyrénées où il faut souvent se battre près du relief.

Exactement la même histoire, sans l'hopital juste la frayeur de ma vie dans des rotors et la semaine suivante vente de ma Gypaaile. et fini le parapente.
Alain 31 tu as du voler a Organya la montagne magique ou même les machines à laver montent toutes seules  ;D ;D

gerard.m

Katana

Superbes images Scaz, couleurs, lumières, tout y est bravo  ;)

Ca, c'est le genre de truc que je ne ferais jamais, même si ce doit être très sympa et que j'aimerais bien faire, mais rien qu'a y penser, j'ai les poils qui se dressent  ;D ;D

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z