ultimes retraites (Iris de Sibérie, Orchis et Ophrys)

Démarré par yves68, Mai 23, 2015, 22:01:37

« précédent - suivant »

Aubertin

Belle série Yves!
Certainement tu sais regarder et apprécier ton environnement naturel mais tu sais aussi joliment le mettre en valeur par l'image comme sur la 1 et la 6 qui, pour moi, représentent des tableaux fort réussis.

urka

Très belles images des Iris de Sibérie! Une netteté impeccable!
Un gros + pour les Nos 5 et 6 aux contrastes des couleurs superbes!
André.

yves68

Salut Alain, Clec, Aubertin et André : merci pour vos commentaires bienveillants, qui confortent l'envie de continuer à tacher d'éclairer ce qu'on aime...
7.
Yves

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

MARTINPECHEUR

De bien douces et agréables couleurs pour cette dernière image !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

vulpes

Une belle série que tu présentes

la 1 est très sympa avec son côté "2 générations"
la 2 superbe
4, 7 très bien

le reste est bon aussi mais je ne suis pas fan du côté hamiltonien du traitement  :D

Citation de: yves68 le Mai 26, 2015, 23:03:22
Salut Alain, Clec, Aubertin et André : merci pour vos commentaires bienveillants, qui confortent l'envie de continuer à tacher d'éclairer ce qu'on aime...
7.

Tiens ?? ... mais pourquoi pas  :)
Impossible photographe....

gjns1

Je joins mes compliments à ceux des autres co-listiers. 1, 2, 6 et 7 ont ma préférence.

yves68

PMT, Michel, gjns1, Vulpes, qu'a mis l'ton  ???, la tâche n'est guère ardue pour vous exprimer un merci collégial ! ;)
Aujourd'hui, 200 photos, trois heures à tourner autour des Epipactis, O. bourdon, O.bouc, etc... et guère de choses qui me satisfassent... Y'a des jours, comme ça, sans inspiration ... Ces deux là, peut-être...
8.
Yves

yves68

Yves

mslicht

Très belle série, une préférence pour l'iris qui fait parti de mes fleurs préférées et celui ci je ne l'ai pas encore rencontré...
Tes orchidées ne sont pas en reste avec des fonds tout en douceur et subtilité.
Pour les deux dernières je ne vois pas comment tu as pu faire mais cet inconnu me pousse à résoudre l'équation sur le terrain...

amclt

mslicht

yves68

Citation de: mslicht le Mai 27, 2015, 21:55:39
Très belle série, une préférence pour l'iris qui fait parti de mes fleurs préférées et celui ci je ne l'ai pas encore rencontré...
Tes orchidées ne sont pas en reste avec des fonds tout en douceur et subtilité.
Pour les deux dernières je ne vois pas comment tu as pu faire mais cet inconnu me pousse à résoudre l'équation sur le terrain...

amclt

mslicht

Salut, régional voisin et merci pour ton passage ici ! En PCA, la station d'Iris de Sibérie que je connais est de toute beauté, en ce moment... Si ça t'intéresse, fais-moi signe, je t'y emmène !
y.gross [at] wanadoo.fr
Yves

Aldi29

Superbes ces trois dernières images avec ces très jolis fonds !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde