LR6 Comment avoir un No de série?

Démarré par Bru, Avril 25, 2015, 15:00:58

« précédent - suivant »

Bru

Je crois avoir tout fait comme il faut ? ?
Merci Gilles
Dyslexique ou Disslexyque ?

Bru

Mais je cherche et je ne trouve pas où trouver sur le site d'Adobe l'endroit où je mets mes No de carte de crédit pour avoir Un No de série?

Je cherche et je tourne en rond. Voir en carré (de l'hypoténuse?)!

Lost!

Merci Gilles (Version 2) et les autres.

Je file me faire une mousse entre amis pour compenser ma frustration  ::)

THG

Dis donc toi, si tu prenais la peine de lire les fils de discussion, au lieu d'aller te torcher à la bière à cette heure ci ?

Il faut que tu ailles sur la page :

http://www.adobe.com/fr/products/photoshop-lightroom.html

mais ne te connecte pas ! et regarde en bas à droite, tu as un bouton Acheter, pour Lr6...

(moi je ne le vois pas car mon navigateur me connecte automatiquement, et je suis abonné CC)

erick911

Bonjour,

Je me permets de continuer sur ce fil car j'ai une question supplémentaire en rapport avec l'achat de LR6: que se passe-t-il après l'achat de la mise à jour?

Je dispose d'un tout récent MBP vierge de toute installation LR.
J'ai une license LR4.1 (sur DVD)
Je ne dispose pas d'un lecteur DVD sur le Mac, même externe...

Puis-je m'en sortir assez facilement pour installer LR6? Devrais-je d'abord installer LR4 ou la simple entrée du n° de licence LR4.1 sera suffisante?

Merci pour votre aide.

THG

Citation de: erick911 le Avril 25, 2015, 15:46:53
Bonjour,

Je me permets de continuer sur ce fil car j'ai une question supplémentaire en rapport avec l'achat de LR6: que se passe-t-il après l'achat de la mise à jour?

Puis-je m'en sortir assez facilement pour installer LR6? Devrais-je d'abord installer LR4 ou la simple entrée du n° de licence LR4.1 sera suffisante?

Merci pour votre aide.

Erick, la saisie de ton n° de licence sera suffisante (d'abord l'ancien puis le nouveau).

erick911

THG

Citation de: erick911 le Avril 25, 2015, 16:22:49
Merci Gilles, super!

Tu nous tiens au jus ? Je pense que ça servira à d'autres.

erick911

Tout à fait. Je me lance lundi car ce W.E. est chargé, annif de ma tendre moitié oblige 😍😍

Bru

Bru

En fait, avant, sur le site d'Adobe, j'avais un cercle infernal, je passais de la page "1" à la "2" puis la "3" qui me renvoyait à la "1".
C'est pour ça que j'ai fait appel à l'équipe.

Mais entre temps, il me fait une autre blague (Bières trop exotiques?):

THG

THG

Citation de: Bru le Avril 25, 2015, 18:39:02
En fait, avant, sur le site d'Adobe, j'avais un cercle infernal, je passais de la page "1" à la "2" puis la "3" qui me renvoyait à la "1".
C'est pour ça que j'ai fait appel à l'équipe.

Mais entre temps, il me fait une autre blague (Bières trop exotiques?):

bon là, je sens que tu vas avoir droit à une petite conversation avec le support. good luck, et je pense que ton retour pourra servir à d'autres ici.

Bru

Ben,... en réessayant, c'est passé.
???
J'ai eu un No de série (Mise à jour), j'ai recherché dans mes archives ma licence 1.0 (Trouvée), mais j'ai toujours une version d'essai 30 jours  ???
Sur le Windows et le Mac  ???

Il faut le vouloir pour être client chez eux!
:P

Bru

Je vais me consoler

Christophe Mely

Citation de: Bru le Avril 25, 2015, 19:05:45
Ben,... en réessayant, c'est passé.
???
J'ai eu un No de série (Mise à jour), j'ai recherché dans mes archives ma licence 1.0 (Trouvée), mais j'ai toujours une version d'essai 30 jours  ???
Sur le Windows et le Mac  ???

Il faut le vouloir pour être client chez eux!
:P

Non, tu as une version d'essai pour Lightroom Mobile...qui est en plus de Lightroom 6. La version non CC de LR ne donnes pas droit à LR Mobile.

Bru

Le Morgon a fait son effet.
Tout marche.
Ca prends du temps, je crois que c'est le temps pour le serveur chez Adobe de se mettre à jour?

C'est juste une impression, mais je crois que LR6 est plus rapide que LR5 dans les temps de traitements.

Merci à tous.

Clark Gaybeul

Citation de: erick911 le Avril 25, 2015, 15:46:53
Bonjour,

Merci pour votre aide.

je suis exactement dans la même configuration (sauf que j'ai pas encore acheté le MBP), je me demandais comment j'allais passer de LR4 sur mon mac mini à LR6 sur MBP.
Donc j'attends avec interet le retour d'expérience.  8)

Gérard B.

C'est les numéros de licences qui sont important. Pas besoin d'avoir installé une version précédente. Dans l'achat ou juste avant le téléchargement (je ne me souviens plus trop bien), il faut préciser à partir de quelle versoin la màj se fait. A l'instalation les 2 numéros seront demandé.