Serpents et autres lézards

Démarré par catherine51, Avril 30, 2015, 14:23:11

« précédent - suivant »

catherine51

catherine51

catherine51

Atriplex

Cela manque, pour moi, de piqué, notamment sur la tête en photos 1 et 3, et aussi de profondeur de champ (à mon goût, bien sûr)...
Cordialement,
Gérard

(PS: 1 et 2: Orvet (donc un Lézard...), 3: Couleuvre à collier)
Gérard

catherine51

Merci Gérard, non, je ne savais pas, je pensais que c'était un couleuvre terrestre.  :)

catherine51

Atriplex

Catherine, dommage, cette 2e Couleuvre à collier manque elle aussi de netteté. bougé, compression, trop gros crop?
Cordialement,
Gérard
Gérard

catherine51

Et oui, je suis désolée, tu as tout à fait raison, ce n'est pas une excuse, c'est une photo de l'année dernière, j'ai eu des débuts difficiles.  ;)

SPOTMATIK

orvets ou serpents ......ils ont des yeux ......et des écailles ventrales très sensibles ...... qu'ils nous détectent avant nous ...... alors ils bougent ...... pas dramatique d'avoir essayé ..... :) :) :)

catherine51

Citation de: SPOTMATIK le Avril 30, 2015, 17:28:43
orvets ou serpents ......ils ont des yeux ......et des écailles ventrales très sensibles ...... qu'ils nous détectent avant nous ...... alors ils bougent ...... pas dramatique d'avoir essayé ..... :) :) :)

Merci SPOTMATIK,

Je souhaitais que ce fil soit grand ouvert, j'ai oublié de le notifier dans le titre, maintenant comment faire?? Si un modérateur voit ce fil, qu'il veuille bien modifier le titre.

Merci

yves68

Citation de: catherine51 le Avril 30, 2015, 19:14:56
Merci SPOTMATIK,

Je souhaitais que ce fil soit grand ouvert, j'ai oublié de le notifier dans le titre, maintenant comment faire?? Si un modérateur voit ce fil, qu'il veuille bien modifier le titre.

Merci

Je ne suis pas "modo" (au grand jamais !), mais j'ai une suggestion : ouvrir un nouveau fil intitulé <Serpents et autres reptiles>... Qu'en penses-tu ?
Yves

catherine51

Citation de: yves68 le Mai 01, 2015, 12:23:17
Je ne suis pas "modo" (au grand jamais !), mais j'ai une suggestion : ouvrir un nouveau fil intitulé <Serpents et autres reptiles>... Qu'en penses-tu ?

Mais bien sûr,  j'y avais pensé, je n'ai pas osé pour ne pas faire de doublons, si cela ne pose pas de problème, j'y vais.

Merci yves  ;)