Lac de taney en suisse

Démarré par djer, Avril 28, 2015, 13:43:41

« précédent - suivant »

djer

lac de taney encore gelé

brut de raw

10 jours et pas un seul commentaire  :'(

L'image est magnifique , le cadrage soigné et le reflet sur la glace apporte un plus indéniable .

Une photo que j'aurai bien aimer faire !
Emmanuel ,serious IR shooter !

ELWOOD

Belle vue en effet.
Mais ce n'est pas le Tanet que je connais, dommage qu'il n'y ait pas ce lac.
Et pour y aller j'ai lu : avec 4x4 & réduction! Sinon ...

jeanray

Bien vu le reflet, mais je trouve que la distortion liée au grand angle gêne la lecture de l'image (le reflet, par exemple est très loin d'être à la verticale de la montagne).
Cordialement
JR

djer

Merci de vos critiques , Taney et non tanet, est bien ce lac que tu connais, au dessus de vouvry en valais, cependant pour y acceder il n y a pas que le 4 x 4 mais mes jambes, 45 minutes suffisent en coupant a travers la foret et on peut egalement y camper en ayant pris le soin de demander la permission. Jean ray, pas tort sur la distorsion car je suis a 11 mm...merci bcp

camiLUZ

Bonjour,
Manque de netteté je trouve, jolie lumière au niveau de la montagne, mais après le devant me dérange. Bien vu le reflet, ça vient redonner un peu de chaleur à toute la froideur du bas de l'image.
Cordialement, Camille.

djer

La nettete vient du fait que je ne sais pas compresser une photo ...je reduis la photo sous photoshop et l enregistre en faible qualite jpeg afin de pouvoir la poster.... si ya une solution meilleur, je suis preneur, merci du commentaire