Lac de chesery

Démarré par hunterkyo, Juillet 14, 2015, 14:45:40

« précédent - suivant »

hunterkyo

Ayant eu le temps de passer rapidement du coté du lac blanc, je vous propose ce panorama fait au niveau du lac de chesery à minuit environ.
J'aimerai bien avoir votre avis sur cette photo
merci  :)

PhilDW

En tant que passionné de photo et d'astronomie, j'apprécie beaucoup ce genre d'images impossibles à réaliser dans ma région.

Le ciel est un peu trop clair à cause de la Lune et pour cette raison la Voie Lactée est à peine visible, mais on ne peut pas doser son éclairage à volonté.

Mis à part ce détail, la photo est très belle, et la composition harmonieuse. Sa grande qualité est que les montagnes ne sont pas noires malgré le "contre-jour".

sergio13

je n'y connais rien mais je la trouve très belle,notamment le flou des reflets :)

Elgato94

Bin, c'est le lac des Chesery  Hein ?
Mais à cette heure, cela fait une photo bien sympa.....
;) ;D

Clic-Clac 51

Une image bien agréable
Denis ;)

Vallot

Citation de: hunterkyo le Juillet 14, 2015, 14:45:40
J'aimerai bien avoir votre avis sur cette photo
Vu que tu es demandeur, pour moi elle est un peu floue.  :-\

Vallot

La MAP dans le noir, c'est pas facile!  ;D

hunterkyo

Citation de: Gosfak le Juillet 27, 2015, 16:03:45
Floue pour moi également :/

http://www.pierrebesnard.com/zenphoto/panoramique/lac-des-cheserys-07-08-2012-8083-8088.jpg.php

Merci à tousse pour vos commentaire. Et oui je la trouve un peut floue aussi, mais je ne sait pas trop comment régler ce problème  :). Si une âme bien veillent veut bien m'expliquer.