Première séance studio de rue suite

Démarré par Angel13, Mai 04, 2015, 13:36:29

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Dans la même série.....

Merci pour vos avis
Shooter l'art de la vie

RG1945

tu vas te faire gronder, postes tes photos dans le même fil puisque c'est une série (çà m'est arrivé récemment!)
Amicalement  Roger

JMB_QC

Ça me paraît flou... l'idée de mettre les images dans le même fil est bonne mais pas absolue.

Le cadre horizontal est mieux, mais un poil top serré, je dirais. Est-ce que son maquillage, sur le visage, ne serait pas équilibré par rapport aux bras et jambes? Mon écran est pas bien bon ici, mais j'ai de gros doute.

Même commentaires sur la pdc et la qualité du fond/décor que sut ton autre post. Si c'était une superbe vue d'enfilade de beaux grands palmiers dans un cliel tout bleu, avec un plage et une belle mer... mais ici on a droit à des tuiles et des feuillus quelconques qui n'ont même pas un bel effet graphique.

Lâche pas, surtout si ton modèle est dispo, c'est un beau hobby à travailler à deux. Je te dirais de tout lire les fils dans cette section, te donner des idées de quoi faire et quoi ne pas faire, mais tu l'as probablement déjà examiné...

dodac

Studio de rue  ???
Des prises de vue d'intérieur en extérieur, quoi    :D ... je me moque.

Bon. Pour être constructif: amha le cadrage est complètement loupé. Le modèle n'est pas mis en valeur. Les jambes coupées. Le banc et les tuiles trop visibles.
Soit tu montres les jambes du modèle et tu cadres plus large, dans ce cas le cadrage horizontal aurait pu convenir, soit tu ne montres qu'un portrait et dans ce cas, un cadrage vertical du modèle eût été plus judicieux.
Le modèle est joli mais l'éclairage est très plat. La profondeur de champ est beaucoup trop grande et ne permet pas d'isoler ton personnage correctement.

Bref, si tu as l'occasion d'en refaire d'autres, vite, à ton appareil.

gemphoto

Le visage du modèle a été "travaillé" ?