PS CS6 Extended ... little PB ...

Démarré par archi_91, Mai 02, 2015, 11:06:26

« précédent - suivant »

archi_91

J'étais content, ma mise à jour s'était bien déroulée ... moyennant 74.40 € quand même ... mais ça fonctionnait bien ...
Pis ce matin, j'ai eu la drôle d'idée de vouloir ouvrir mon Photoshop 6, et là surpriies :

Superbe message : votre version d'évaluation à expiré !
adobe créative cloud ...
rejoindre maintenant, activer la licenec ... pis tout pis tout ...

J'ai été obligé de rentré une nouvelle fois le N° de série pour pouvoir y accéder normalement

Désolé, TGH, mais pour moi, ce sont bien des méthodes digne d'un marchand de lessive, voir de photocopieur ... (C...)  ...  ;D ;D ;D ;D
Mithridatisé pour les claviers

Dub

Citation de: archi_91 le Mai 02, 2015, 11:06:26
J'étais content, ma mise à jour s'était bien déroulée ... moyennant 74.40 € quand même ... mais ça fonctionnait bien ...
Pis ce matin, j'ai eu la drôle d'idée de vouloir ouvrir mon Photoshop 6, et là surpriies :

Superbe message : votre version d'évaluation à expiré !
adobe créative cloud ...
rejoindre maintenant, activer la licenec ... pis tout pis tout ...

J'ai été obligé de rentré une nouvelle fois le N° de série pour pouvoir y accéder normalement

Désolé, TGH, mais pour moi, ce sont bien des méthodes digne d'un marchand de lessive, voir de photocopieur ... (C...)  ...  ;D ;D ;D ;D

Surement un problème de droits de douane avec l'Italie ...

:D :D :D

;)

Verso92

Citation de: archi_91 le Mai 02, 2015, 11:06:26

Bonjour Archi,

suis pas sûr d'avoir tout compris... il s'agit d'une MàJ de quoi vers quoi ?

Dub

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2015, 11:30:36
Bonjour Archi,

suis pas sûr d'avoir tout compris... il s'agit d'une MàJ de quoi vers quoi ?

Qu'est-ce qui a été mis à jour dernièrement chez Adobe pour la modique somme de 74,40€

??? ??? ??? ???

;D

Verso92

Citation de: Dub le Mai 02, 2015, 11:46:55
Qu'est-ce qui a été mis à jour dernièrement chez Adobe pour la modique somme de 74,40€

??? ??? ??? ???

;D

J'ai bien sûr pensé à un passage à LR6 "non CC", mais je ne comprends pas bien en quoi cela ferait "sauter" la licence de Photoshop CS6...
(mébon, une amie qui est en CC a sans arrêt ce genre de plaisanteries. Et j'ai l'impression que ça ne la fait plus rire depuis longtemps !)

Dub

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2015, 11:53:31
J'ai bien sûr pensé à un passage à LR6, mais je ne comprends pas bien en quoi ça ferait "sauter" la licence de Photoshop CS6...

Ben .. euh ... ce n'est pas forcément étonnant , étonnant ...  ;D

Sans être mauvaise langue  ;D ... Quand , lors de la MAJ , Adobe t'annonce froidement qu'il ne trouve pas
d'autre version plus ancienne de LR sur ton ordi et te demande ta clé d'activation ... plus rien ne t'étonne ...

Verso92

Citation de: Dub le Mai 02, 2015, 11:57:45
Ben .. euh ... ce n'est pas forcément étonnant , étonnant ...  ;D

Sans être mauvaise langue  ;D ... Quand , lors de la MAJ , Adobe t'annonce froidement qu'il ne trouve pas
d'autre version plus ancienne de LR sur ton ordi et te demande ta clé d'activation ... plus rien ne t'étonne ...

Contacte le support Adobe : ils t'expliqueront que tu as un problème sur ton ordi.

archi_91

Citation de: Verso92 le Mai 02, 2015, 11:53:31
J'ai bien sûr pensé à un passage à LR6 "non CC", mais je ne comprends pas bien en quoi cela ferait "sauter" la licence de Photoshop CS6...
...
(mébon, une amie qui est en CC a sans arrêt ce genre de plaisanteries. Et j'ai l'impression que ça ne la fait plus rire depuis longtemps !)

Ayé, tu as compris la question ... bien ...
Aurais-tu une réponse, par hazard ?  ;)
Mithridatisé pour les claviers

Verso92

Citation de: archi_91 le Mai 03, 2015, 08:59:16
Ayé, tu as compris la question ... bien ...
Aurais-tu une réponse, par hazard ?  ;)

Je ne pense pas qu'il y ait de réponse... si on te demande d'entrer à nouveau le N° de série de ta licence Photoshop CS6 quand tu fais une MàJ de LR, c'est le fait de Adobe (je ne m'étendrai pas plus, mais tu devineras aisément mon point de vue sur cette façon de procéder, j'imagine...).