Quel écran 24 ou 27 pouces pour Mac mini quad-core 2,3? Help

Démarré par vege31, Avril 05, 2015, 15:04:55

« précédent - suivant »

vege31

« le: Hier à 22:18:51 »

Bonjour a tous,
Je vais peut-être avoir la possibilité de me procurer un Mac mini quadcore i7 2,3.... En tout cas je l'espere....si mon revendeur en a encore un.....je saurai quoi mardi.Ma question est simple , quel ecran conseillez-vous?
Sachant que j'exclus le TDD Apple trop cher pour moi.
Avec une préférence pour un 27 "
Je ne m'y connais pas beaucoup et m'y perds un peu avec tous ces adaptateurs hdmi display port 1&2 etc....
Un Uhd est il possible ou dois-je me "limiter" à du 2560x 1440  comme l'écran Apple? Déjà pas mal comme résolution,non?
Il fzut que l'écran soit ompatible avec la puce graphique du Mac mini....Intel HD 4000, je crois....mais encore une fois pour moi, c'est peu clair....
Lequel donc pour maximum 500 roros?
Merci de vos conseils et joyeuses Pâques...
Vincent

vege31

...je possède une sonde de calibration....
Vt

Alain c

Pour te répondre il faut que tu nous dise quel photographe tu est .

Il te faut un écran pour quoi faire, la réponse varie en fonction ?

- Que du weeb ?
- Du weeb et quelques tirages A4 (voir A3+) pour ta consommation personnelle ?
-  Beaucoup de tirages sur ton imprimante A3 jet d'encre Perso ?
- Tu travaille pour une agence publicitaire et ne fait que es photos au format 3m X 3m ?
- Tu est un dieu de la couleur et hormis un NEC ou un EIZO à plus de 700€, il n'y a pas d'écran pour la phototo ?
Matérialiser l'immatériel

vege31

Je suis un amateur averti depuis plus de 30 ans.
J'ai possédé des reflex numériques...jusque du 24X36, Canon 5 DII.
Je possède une Epson 3800 et il n'est pas rare que j'imprime des formats A3 voire A2.
Aussi des photos postées sur Flickr....je commence à m'y mettre ;)
J'ai possédé des reflex numériques jusqu'au format 24 X 36....puis je suis passé chez Fuji.
Je fais qq milliers de photos chaque année....