Depuis la Tour Montparnasse.

Démarré par nobil, Juin 20, 2015, 00:59:55

« précédent - suivant »

nobil

Pour cette première photo, dommage, j'étais à l'intérieur au dernier étage, d'où les reflets.

nobil

Les suivantes depuis la terrasse panoramique.

nobil

nobil

J-J

dommage pour la visibilité! c'était pas le meilleur jour

nobil

J'ai préféré qu'il y ai cette ambiance nuageuse, plutôt qu'un temps ensoleillé.

fred.b

je pense quand vrai ca devait etre tres beau mais sur les photos pas convaincu

Caloux

Peut être avec un léger effet de filtre gradué sur la partie basse pour éclairer un peu.
J'aime bien l'idée et avec un peu de post production, le résultat peut surement être amélioré.
Amitiés. Pascal

J-F

la première est la plus réussie à mon avis ,  mais on aperçoit quelques traces de reflets , ne peut-on prendre des photos qu'à travers des vitres à la Tour Montparnasse ?  ou y a t'il une terrasse avec des grilles où l'on peut shooter sans reflets ?
:)

Michel Denis-Huot

Dommage, le mieux c'est peut-être de regarder sans vouloir faire passer ses photos postérités!

nobil

Merci pour vos commentaires.
J'hésitais a éclaircir plus ou pas la partie basse des photos. Finalement je trouvais que le résultat me plaisais sans éclaircir le bas.
Mais également, peut être que si les photos avaient été de meilleurs qualités technique, j'aurai été plus incité à éclaircir la partie basse. Ces photos ont étés réalisées avec un téléphone portable, de plus pas récent. J'aurai du apporté mon sigma dp2s. Mais je ne  pensais pas avoir cette ambiance.
Il y a effectivement une terrasse panoramique sur la tour Montparnasse, mais j'ai remarqué l'accès tardivement (j'ai fait ces photos lors d'un salon du livre, dont l'accès était gratuit) après avoir fait plusieurs photos, dont la première. Les suivantes ont étés réalisées depuis la terrasse panoramique.

Hese

D750,D7200
24-70vr 70-200vrII

nobil

icono

nobil

Sympa, mais je préfère l'ambiance de ma version plus foncée.

Peut être que d'autres préfèreront celle-ci.

Ou une version entre les deux.