SAV en Hollande.

Démarré par VincentM, Septembre 10, 2015, 19:48:14

« précédent - suivant »

VincentM

Bonsoir à tous. Il y a quelques années j'avais vu passer un fil sur un SAV indépendant en Hollande qui pouvait traiter le matériel Canon. ET qui bossait bien. J'ai foutu mon 5D MKIII à la mer en février et comme il s'allume toujours, prend une photo me fait une erreur je me dis que peux être je peux tenter le coup. (Donc inutile de l'envoyer au sav Canon ils vont me dire oxydé: poubelle).

Ce 5D c'était vraiment LE boîtier que je trouvais le meilleur à mon gout et si je pouvais le sauver... Je venais de le faire refaire, capot écran, obtu.. etc.
Merci si certains ont la mémoire longue !

VincentM

Pour mémoire c'était un sav qui savait dé-filtrer les capteurs des premiers eos 5 pour faire de l'astro?

jm_gw

Citation de: VincentM le Septembre 10, 2015, 19:48:14
Bonsoir à tous. Il y a quelques années j'avais vu passer un fil sur un SAV indépendant en Hollande qui pouvait traiter le matériel Canon. ET qui bossait bien. J'ai foutu mon 5D MKIII à la mer en février et comme il s'allume toujours, prend une photo me fait une erreur je me dis que peux être je peux tenter le coup. (Donc inutile de l'envoyer au sav Canon ils vont me dire oxydé: poubelle).

Ce 5D c'était vraiment LE boîtier que je trouvais le meilleur à mon gout et si je pouvais le sauver... Je venais de le faire refaire, capot écran, obtu.. etc.
Merci si certains ont la mémoire longue !
Bjr Vincent

tombé du Marité de Bob ou du Bel espoir du père jaouen ?  (je dis ca car j' ai vu tes dernières images sur 'notre' site  (A.....A)  ;)

aie .... j' ai un 85 qui est parti au fond de ma belle rade un jour de tempête pendant un reportage

Bjr à Bob du coté d' Avranches  (j' ai un ami qui aavait été 'chercher' le Marité en Scandinavie y' a qques années; Ca fait 2 ans j' étais à granville au moment du 'baptème' en grande pompes

kenavo de Bzh (ah tu à le mont de ton coté  ;)).

VincentM

Non du tout, c'était bien avant.