Rumeur d'une annonce en mai 2015 d'un nouveau boitier Fujifilm X

Démarré par christal2, Avril 22, 2015, 19:29:15

« précédent - suivant »

thierryduc

gau

Citation de: thierryduc le Avril 30, 2015, 09:52:42
Moi qui rêvait d'un X-PRO 2 ..... :-[

Les rumeurs le prévoit sur la fin d'année :) Patience jeune padawan !

thierryduc

guyroa

benjamin

Citation de: guyroa le Mai 15, 2015, 15:41:58
un X40 avec capteur APS C

en aps t'as des boîtiers à objectif interchangeable et également en focale fixe, ça ne te suffit pas ?  :D

Jaurim

Citation de: Glouglou le Avril 29, 2015, 21:22:07
Un X-E2 maquillé en X-T1 ... Et le nouveau capteur il est ou?
Sortir un boitier équipé d'un nouveau capteur c'est rendre obsolète tous les modèles actuellement en vente... donc pas forcément le but recherché par la marque  ;)

photux

Un X-T2 avec  capteur 24 mpx, et stabilisation via le capteur,  AF encore amélioré même s'il vas  l'être prochainement.  ;D ;D ;D

Alain-P

Bon je vais vous révéler le scoop du jour, IL Y A UNE RUMEUR DE RUMEUR..... comme quoi il se passerait quelque chose bientôt.... Suivant ce que vous attendez, un jour c'est un XT moins cher, le lendemain un X Pro avec on ne sait plus  quoi dedans, même le Full Frame tiens, il y a six mois ce n'était pas possible, maintenant SI .... avec une gamme réduite d'objos rien que pour faire du mal à ceux qui ont suivi l'ancien format. Et la nouvelle rumeur qui suivra c'est un XT 2  FF avec les nouveaux cailloux....

Bon et bien j'arrête de lire les fils de rumeurs, je prendrais mon X 100s ou le grrrroooos Nikon et je sors faire des photos.
Perpétuel insatisfait.....

Carrera

Ouais! partout pareil!
Ex: Chez Land Rover on annonce le DC 100 à grand renforts de photos articles etc, et finalement plus rien ! Bien moi comme Alain-P, j'arrête de lire les fils de rumeurs, je garde mon Defender et je sors rouler et faire des photos avec 100S et Pro1.

jeer

Bonjour,

Bah les gros 4x4 c'est comme les Reflex ... c'est mort  ;).
Le Fuel frame à quoi bon en plus ça ... Je préfère le 4/3  :D  .   JCR

Crinquet80

Citation de: jeer le Mai 16, 2015, 12:02:53
Bah les gros 4x4 c'est comme les Reflex ... c'est mort  ;).

Si en plus , vous lui donnez des idées de fil , à Noël , on y est encore !  ;D

Alain-P

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2015, 12:07:04
Si en plus , vous lui donnez des idées de fil , à Noël , on y est encore !  ;D

Noël ?  Avec la rumeur on y est tout les jours.....
Perpétuel insatisfait.....