Hirondelle de cheminée

Démarré par pezzatti, Avril 29, 2015, 12:04:13

« précédent - suivant »

pezzatti

No 5 Toilettage

pezzatti

No 6 pour terminer

Mex (alias Jmc)

Voilà une suite ou les images sont toutes aussi belles les unes que les autres merci encore,
ces photos sous la pluie me remémorent des souvenirs elles préféreraient le soleil ces belles..

j'espère que le froid ne va pas revenir, je me souviens d'une année maudite pour les hirondelles! 
Jean mi

rdmphotos

tres beau fil avec de belles attitudes
l'oiseau est remarquablement mis en valeur
rdm

jeanray

La réussite ne tient qu'à un fil  ;) , une suite magnifique  ::)
Cordialement
JR

Harvey

Ah quelle joie de voir ces petites bêtes en pleine forme se doucher sous la pluie... Puis alors, super bien shootées ! Je t'adresse un grand bravo et aussi un grand merci pour ces si belles images.  ;)
Citation de: Mex (alias Jmc) le Mai 01, 2015, 14:23:33
   j'espère que le froid ne va pas revenir, je me souviens d'une année maudite pour les hirondelles! 

Ne m'en parles pas, cette année chez moi je n'ai que trois hirondelles aujourd'hui... Et dire qu'il y a trois quatre ans j'avais compté quatorze nids occupés dans mon étable. Je me souviens d'avoir vu des groupes de ces hirondelles et leurs petits qui comptaient plus d'une cinquantaine d'individus, quel spectacle, une merveille. Y a un gros problème pour elles en France. Je dis bien en France car après info, en Angleterre, les effectifs des hirondelles seraient stables.

Jacques61

une lumière idéale pour mettre en valeur les nuances des tons et les bleus. superbe.
cordialement Jacques

birba-g93

Belle mise à jour sur l'hirondelle. Belles compositions, belles attitudes et netteté.

Amicalement.
Birba.

Kirian

Bonsoir,
Charmé par ces petites beautés.
Belles Photos

Amicalement
Kirian

urka

Superbes images bien nettes et piquées avec de belles couleurs!
André.

pezzatti

Merci à vous toutes et tous pour vos messages. Je posterai certainement un bonus  ;)

Pailler

Très intéressante cette belle série !
On attendra le bonus ....

Clic-Clac 51

De belles attitudes saisies...un fil bien agréable
Denis ;)

grain

Très joli fil avec un plus pour les dernières.
Cordialement
Guy

Sebmansoros

Quand je vois des photos de ce magnifique oiseau, j'ai toujours un pincement au cœur, car la chute de ses effectifs est très préoccupante. Par exemple dans mon village il n'y en a plus aucune.
Responsables: l'agriculture intensive et ses pesticides, le réchauffement climatique entre autre.
Très belle photos.
Bravo.

bearsandbeer

Que dire d'autre que... Magnifique série et magnifique zozio. J'ai un petite préférence pour la dernière où elle mais bien en valeur ses ailes avec les gouttes qui perles dessus.
J'espère pouvoir les voir et même les immortalisé mais dur par les temps qui court.
Me réjoui de voir le bonus.

Alfie

Une jolie suite, très sympathique

Amicalement

Alain
Alain

Aldi29

Très belle cette dernière image !

Cordialement
Alain

Regards du bout du monde

Aubertin

Honte à moi, j'avais raté ce fil. Tes images sont vraiment bien faites et l'ambiance pluvieuse, pour moi, ajoute un petit plus aux attitudes bien saisies

dara

Je n'attends pas le bonus pour te dire bravo pour ces dernières images.

;)
Amicalement dara

pezzatti

Merci pour vos commentaires.

Voici les deux dernières images pour terminer définitivement ce fil. Je vais maintenant me mettre en quête d'images en vol.

Rien n'est gagné car j'aimerais réussir à sortir des traditionnelles prises en contre-plongée.
No 7 équilibre

pezzatti

No 8 Révérence

biophil

Bonjour, super attitude sur la 6.