Guépards, sans matériel tu fais quoi?

Démarré par Michel Denis-Huot, Mai 11, 2015, 19:35:35

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

azurnet

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

Michel Denis-Huot

les guépards, ou çà des guépards

pimy

Bonsoir Michel
Merci pour cette très belle série, il y a quelques années j'avais rencontré les équipes de BBC et de Walt Disney "Félins" sur le terrain, ainsi que le conducteur d'un 4*4 "Cauchois"  à la recherche du Serval  ;)
j'aimerai savoir où en est la population de Cheetah dans le Masai, est-ce toujours aussi problématique ?
Merci d'avance pour ta réponse

pimy

jaric

Attention, la video en lien contient des images qui peuvent choquer, âmes sensibles s'abtenir !  ;D
https://www.youtube.com/watch?v=BOOljk_LOcs&feature=youtu.be&list=PLSVpeq9wSpA76ufdP2QFJ0rlvTi_INvcP
PS : il y a d'autres videos marrantes à voir qui s'enchaînent derrière celle-ci.

Michel Denis-Huot

Citation de: pimy le Mai 11, 2015, 21:32:37
Bonsoir Michel
Merci pour cette très belle série, il y a quelques années j'avais rencontré les équipes de BBC et de Walt Disney "Félins" sur le terrain, ainsi que le conducteur d'un 4*4 "Cauchois"  à la recherche du Serval  ;)
j'aimerai savoir où en est la population de Cheetah dans le Masai, est-ce toujours aussi problématique ?
Merci d'avance pour ta réponse
Pour faire bref: oui!

biophil

Merci de partager avec nous ces images de séances de prises de vues. Intéressant de voir l'envers du décor.

JPSA

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 12, 2015, 11:06:01
Pour faire bref: oui!

C'est bien triste !

Cette espèce est tellement attachante .

De plus, elle me remet en mémoire quelques très bons souvenirs avec toi !  ;)

JPSA

Michel Denis-Huot

T'as un pb avec l'accés à tes photos

JPSA

Citation de: Michel Denis-Huot le Mai 12, 2015, 12:06:51
T'as un pb avec l'accés à tes photos

Ca fait déjà un moment, le serveur SFR perso a ses vapeurs de bande passante (ça doit être un effet de la crise, on économise par la bande  :D )

Albert E

Stephkss1

Merci pour ce partage
l'esprit inventif des photographes associé à celui des bricoleurs permet ainsi de photographier au coeur de la savane sans pour autant poser le pied par terre...  ;D
Il ne manque plus que le drone...!
Steph

JPSA

Citation de: Stephkss1 le Mai 12, 2015, 14:59:50
Merci pour ce partage
l'esprit inventif des photographes associé à celui des bricoleurs permet ainsi de photographier au coeur de la savane sans pour autant poser le pied par terre...  ;D
Il ne manque plus que le drone...!

C'est le sujet qui motive !

Maïka, la reine des guépards  :D

JPSA

Chez les fauves aussi, les femmes sont belles.... femelle léopard  ;)