photoshop en dvd

Démarré par jean denis, Mai 09, 2015, 11:48:25

« précédent - suivant »

jean denis

bjr,
J'aimerai me lancer dans  photoshop , j'ai vaguement vu qu'il fonctionnait  maintenant en abonnement  mensuel ,mais cela ne
m'interesse pas , j'aimerai l'acheter en  DVD ,meme si cela n'est pas  la derniere version..
ces  versions  en  dvd  existe  t elle  encore  ,quelle  version  choisir  pour  un usage  amateur .
merci d'avance

Verso92

Goury

Sinon, il y a photoshop éléments que vous recommande (environ 100 €)

jean denis

O'u  les trouver  et  existe t il  différentes  versions ?
merci

Goury

Photoshop éléments se trouve partout sur Internet, dans les FNAC aussi.
Ils en sont je crois à la version 13, parfois vendue conjointement avec adobe première éléments (pour les vidéos)

Yves_M

Il est encore possible d'acheter Photoshop CS6 en licence perpétuelle donc sans abonnement (mais uniquement en téléchargement) :
http://www.adobe.com/be_fr/products/catalog/cs6._sl_id-contentfilter_sl_catalog_sl_software_sl_creativesuite6.html

Auvergnat63

Pour un début photoshop éléments est un choix judicieux, il permet vraiment d'aller très loin à petit prix

geraldb

Citation de: Yves_M le Mai 10, 2015, 09:55:50
Il est encore possible d'acheter Photoshop CS6 en licence perpétuelle donc sans abonnement (mais uniquement en téléchargement) :
http://www.adobe.com/be_fr/products/catalog/cs6._sl_id-contentfilter_sl_catalog_sl_software_sl_creativesuite6.html

Oui, à 931€!  presque 7 années de LR + PS CC, MAJ comprises!   faut être fou...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Verso92

Citation de: geraldb le Mai 10, 2015, 10:22:20

Oui, à 931€!  presque 7 années de LR + PS CC, MAJ comprises!   faut être fou...

A une époque encore proche, il était possible d'acheter photoshop CS6 avec des réductions très importantes pour des utilisations non professionnelles (licences de type éducation ou FPF), très vite amorties par rapport à l'abonnement CC...

bgl1

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2015, 10:48:24
A une époque encore proche, il était possible d'acheter photoshop CS6 avec des réductions très importantes pour des utilisations non professionnelles (licences de type éducation ou FPF), très vite amorties par rapport à l'abonnement CC...
C'était.......

Verso92

Citation de: bgl1 le Mai 10, 2015, 10:58:47

C'était.......

Oui... on a acheté nos dernières licences le 25 février dernier (soit la veille de la date limite).

jean denis

merci  cela demande reflexion  à  ce  prix.....