Fraicheur

Démarré par Will95, Avril 25, 2015, 19:43:37

« précédent - suivant »

Will95

Bonjour à tous  :) Je viens trop rarement ici, je passe en coup de vent et vous laisse un petit brin de fraicheur ...
Amicalement
Will

chaosphere

punaise ça fait longtemps ! quoi de neuf ? :)

Franciscus Corvinus

Tres frais le brin ;)

Tu crois qu'il faudrait corriger la petite ombre sous l'aisselle qui donne l'impression que le maillot est un peu serré?

Will95

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 26, 2015, 01:07:57
Tres frais le brin ;)

Tu crois qu'il faudrait corriger la petite ombre sous l'aisselle qui donne l'impression que le maillot est un peu serré?

il est un peu serré  ;)

Will95

Citation de: chaosphere le Avril 25, 2015, 23:59:58
punaise ça fait longtemps ! quoi de neuf ? :)

Oh bah comme on dit : que du vieux  :)

jlsee

Laure-Anh

Sympa de passer.
Bien à toi,

En ce qui concerne ta photo, le bras gauche replié contre le corps et contracté n'est pas top car aurait pu être moins large et plus flatteur, la lumière telle que mise en place produit en ce qui me concerne une ombre au niveau du coude un peu trop dense qui contraste avec les ombres du reste de l'image, je tamponnerais le petit cheveu qui dépasse entre la main gauche et le cou, l'avant-bras droit qui dépasse de la poitrine ainsi qu'une partie avant de la cuisse droite parce que celle-ci bien que positionnée en arrière-plan donne actuellement l'impression d'être plus large que la cuisse gauche située au premier-plan.

(Je ne sais pas faire mais à la hache, voilà ce que cela donnerait au niveau de l'avant-bras droit et de la cuisse droite : )

tanguy29

Citation de: Laure-Anh le Avril 26, 2015, 12:24:00
(Je ne sais pas faire mais à la hache, voilà ce que cela donnerait au niveau de l'avant-bras droit et de la cuisse droite : )

Encore un modèle inutilement amputée à mon humble avis...

La photo est parfaitement réalisée, la lumière est excellente, la tenue bien mise en valeur, mais il y manque quelque chose pour donner de la vie à l'image et retenir mon attention.

Back

coquine.......
rien d'autre à ajouter... ;D

Will95

Merci pour les retours  :) (Laure-Anh effectivement pour les petits cheveux ça serait mieux sans)