Sombres lumières

Démarré par Danydan, Avril 20, 2015, 12:03:00

« précédent - suivant »

Danydan

Souvenir d'un bivouac face à l'imposant Pelvoux, de superbes ambiances en fin d'après-midi avant une nuit fraiche et humide  :)

Caloux

Amitiés. Pascal

Djay

Justement je pensais à u retourner dans ce coin....  ;-)
Super ambiance, comme d'hab.... 

emvri85

fantastique ambiance dramatique à souhait Daniel, avec peut être un cadrage un poil trop serré

MARTINPECHEUR

Citation de: emvri85 le Avril 21, 2015, 00:02:27
fantastique ambiance dramatique à souhait Daniel, avec peut être un cadrage un poil trop serré
Entièrement du même avis !  ;)
Bravo

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

jeanray

Belle ambiance, en effet, mais les couleurs (voir les nuages, par exemple) me paraissent peu naturelles ( mais je n'y étais pas  ;D )
Cordialement
JR

Danydan

Merci à vous

Citation de: emvri85 le Avril 21, 2015, 00:02:27

oui c'est pas faux, c'est le problème du 21mm, un peu long parfois ... il m'aurait fallu le 15mm mais .. bon  ;D

DOC 74

Moi, elle me va bien ta photo, surtout sombre et austère, à l'image du pays... En fait à voir et déguster en tirage très grand (ou en réalité mais il fait plus froid !), cdt. PM ;)

sergio13

Danydan

merci pour vos retours,
oui à voir sur papier ... c'est pour bientôt !

LADY43

J'aime beaucoup cette photo sombre, en fond d'écran j'apprécie d'autant mieux son côté dramatique
Marie  :)

Clic-Clac 51

Même si mes yeux cherchent a en voir plus, j'apprécie l'ambiance de cette image
Denis ;)

grain

Belle lumière pour cette bonne composition.
Cordialement
Guy

bladrunner

Jolie mais sous ex les high light pourraient être bien plus à droite.

Danydan

Citation de: bladrunner le Mai 07, 2015, 23:48:43
Jolie mais sous ex les high light pourraient être bien plus à droite.

Merci pour ton com mais j'ai pas tout compris désolé .. tu penses que je devrais sous exposé les high lights c'est ça ?
;)