Expo Hellfest à Clisson

Démarré par carpat, Avril 22, 2015, 17:39:27

« précédent - suivant »

carpat

http://www.mairie-clisson.com/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-234.html

Bonjour,

Avec une collègue de collectif de photographes, une petite expo sur le Hellfest, dans le cadre du "Off" organisé par la Mairie pour marquer la 10ème édition du festival Métal.
[at] +

val 85

hi han hi han hi han

carpat

Merci.
Le jour du vernis ?

Sinon, le service Animation de la Ville de Clisson organise tout un événementiel autour du Festival. Dont une autre expo photo à partir du 2/6.
Voir le lien fourni en post initial.

STB

Jvois pas l'intérêt d'avoir ajouté (argentique)   ::)
Faudrait m'expliquer siouplé... :)
StB

carpat

Catherine y tenait.
Et ses images, toutes NB, ont un joli grain.

STB

J'ai parcouru les images sur le site en lien et je trouve que le potentiel offert par ce festival n'est pas exploité.
Je pense ...que c'est dommage :-(
Je lait d'y adjoindre les exif renforce aussi mon impression. Certaines images souffrent de graves problèmes de maîtrise...
StB

carpat

Citation de: STB le Avril 28, 2015, 13:34:17
J'ai parcouru les images sur le site en lien et je trouve que le potentiel offert par ce festival n'est pas exploité.
Je lait d'y adjoindre les exif renforce aussi mon impression. Certaines images souffrent de graves problèmes de maîtrise...
C'est ton droit de le penser. Même si tu ne te relis pas pour poster plus vite que ton ombre ;)
La Mairie organisatrice est venue nous chercher et Hellfest production, assez contente de notre taf alors qu'elle en voit un paquet, a donné son feu vert.
Maintenant, il y a surement (et toujours) mieux, mais ils payent pas un coup le 23 :)

STB

Citation de: carpat le Avril 28, 2015, 18:22:02
C'est ton droit de le penser. Même si tu ne te relis pas pour poster plus vite que ton ombre ;)
Il m'arrive d'écrire sans mes lunettes ! GRAVE erreur  ;D
StB

gemphoto

Citation de: STB le Avril 28, 2015, 13:34:17

C'est bien joli ces critiques mais cela serait sympa de les étayer un peu, d'autant que sur votre site on ne voit pas beaucoup d'exemple.
Je crois que Carpat est club amateur, j'en déduis que ses membres ne demandent que ça et des conseils.

Cordialement.

carpat

Citation de: gemphoto le Mai 17, 2015, 14:58:05
1 C'est bien joli ces critiques mais cela serait sympa de les étayer un peu, d'autant que sur votre site on ne voit pas beaucoup d'exemple.
Je crois que Carpat est 2 club amateur, j'en déduis que ses membres ne demandent que ça et des conseils.

Cordialement.

1 : Pas de souci, c'est à moitié private joke et l'autre moitié, il n'a pas tout à fait tort. :D et on n'est pas là pour se prendre la tête ;)

2 : Eternel dilettante au sein d'un collectif de passionnés non professionnels, soyons précis ! :)
L'association ne fonctionne pas avec la rigueur d'un "club photo" : celui qui exprime une demande cherche un "fournisseur" du savoir ou savoir-faire et on sort les agendas. pendant les réunion, on parle des activités, de l'actualité photo et on se montre des images (tirages ou projections), livres, albums photos en construction, diaporama, films doc sur le thème et on échange. Un peu café photo-littéraire sans prétention, pour tous niveaux et à visée de construction culturelle. On donne et on prend ce qu'on veut. Pas de didactique collective, pas de castes.