Le genou de M.

Démarré par LeLamaFou, Mai 08, 2015, 11:44:24

« précédent - suivant »

LeLamaFou

A vos avis. Merci d'avance.

aldau

Bonjour, le "bazar" entre le coude et la jambe me gène et je ne vois plus que ça ;)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

LeLamaFou

Citation de: aldau le Mai 08, 2015, 14:48:00
Bonjour, le "bazar" entre le coude et la jambe me gène et je ne vois plus que ça ;)
Amicalement
aldau
Tout à fait d'accord. On ne voit que ça (maintenant que tu me l'as fais remarqué).
Merci pour ton post.

J-L Vertut

le genou de Claire... :)

LeLamaFou

Citation de: LMC-60 le Mai 12, 2015, 11:43:28
Désolé mais je ne vois aucun intérêt a cette prise de vue.
Ce forum sert à discuter. Une opinion comme la tienne est tout à fait respectable, mais c'est fort dommage qu'elle manque d'argumentation.
PS : A part ça, photographier des genoux n'est certainement pas plus inutile que de photographier des locomotives vues de faces. Tout est possible.

LeLamaFou

Citation de: LMC-60 le Mai 12, 2015, 21:53:17
.... cela a un sens.
Si tu le dis, mais j'en suis guère convaincu... (c'est la même photo sans grâce répétée 20 fois)

LeLamaFou

Citation de: LMC-60 le Mai 12, 2015, 21:53:17
l'arrière-plan flotté artificiellement cela se voit parce que sous la cuise, c'est alors le petit truc est net et pourtant plus lointain.
flouté ?
Absolument pas (f/4,5 FF)

LeLamaFou

Si ça t'intéresse, je te file le RAW et tu constateras qu'il n'y a pas de floutage (ni de recadrage). Et je crois qu'il ya des choses plus intéressantes que ça à dire sur les fils de ce forum.

lilou06

Pour commencer je vais parler de la photo ;) j'ai beaucoup le n&b et le sujet me parle ☺️
Un peu comme un instant volé...       Mais mon dieu qu'elle agressivité sur ce forum... Il y a une  poignée de gens dédaigneux,  intolérant ..qui se prennent pour des dieux ... Casser quelqu'un ne le fait pas avancer.. Sincèrement je ne pense pas rester longtemps ici !!!!

Gilala

Citation de: LMC-60 le Mai 12, 2015, 11:43:28
Désolé mais je ne vois aucun intérêt a cette prise de vue.
Ha chouette, on va parler de "l'intérêt" d'une photo (comme un intérêt bancaire?)
Vaste débat donc, pour commencer quel intérêt trouvez vous dans la photo de citrons?
Présentent ils un "intérêt" plus évident qu'une tomate? une banane? un genou?

langagil

Bonjour, hormis le désordre (naturel) entre le bras et la cuisse déjà évoqué plus haut elle me plait bien moi cette photo. J'aime tant le choix du cadrage que de la composition ainsi que le parti pris pour sa présentation (le traitement N&B) Elle invite au voyage en ce sens qu'elle est l'élément déclencheur d'histoires que le spectateur va pouvoir inventer à souhait.

&lilou06 "Casser quelqu'un ne le fait pas avancer.. Sincèrement je ne pense pas rester longtemps ici !!!!"   ce serait à mon avis une erreur qui laisserait la porte ouverte à toutes ces interventions (sans grand intérêt) qui pullulent sur ce/les forum(s) et qui vous/me dérangent. Mon parti pris est de les ignorer et de me concentrer sur l'utile et l'essentiel: les vôtres (lues sur d'autres fils  :) ) ainsi que celles d'autres participants.  ;)

& LeLamafou: en parlant de série, une série dans cette veine mériterait d'exister  :)
LabelImage

Gilala

Citation de: LMC-60 le Mai 13, 2015, 11:19:29

Et contrairement au citrons qui était une demande.

J'ai du mal m'exprimer...Quel intérêt de poster cette photo sur un forum photo?

RémiNOLTA

Wouah ! Je n'avais pas mis les pieds dans ce forum depuis plusieurs mois, mais je vois que ça ne s'arrange pas !!!
Les pseudos changent mais la bêtise reste !!

Pour résumer ma pensée, je dirais que cette image n'est pas une oeuvre d'art et je pense que l'auteur n'a jamais prétendu qu'elle le serait. Je me joins au comm précédent: ça fait un peu instant volé, ça me fait penser à Souchon ("rétine et pupille ..."). J'aime la lumière et le traitement.
Et je plussoie: une série de cet acabit aurait un sens.

Goelo

Photo plaisante et "invitante".  :)
Éventuellement, flouter légèrement le "bazar" (le sac) qui attire un peu trop l'attention ?
Enfin, tu fais comme tu veux.
Le noir et blanc est satiné à souhait.  :)