sortie cette été chez Mickey

Démarré par gimly, Mai 06, 2015, 09:38:15

« précédent - suivant »

gimly

bonjour,

je fait la grande sortie la semaine du 14 juillet chez mickey  ;D

je pense pendre mon eos 3 et le 17/40 ou le 40 2,8 (si je trouve une annonce d'occasion pas chère d'ici là, pour le 40), comme l'appareil monte jusqu'à 8000 de vitesse je pensai prendre une portera 800

si certains d'entre vous y sont déjà allé que me conseillez-vous comme sensibilité, je n'y suis jamais mis les pieds personnelle

titisteph

Comme c'est très varié, qu'il y a des intérieurs tout noirs et des extérieurs en pleine lumière... ça dépend de ce que tu veux shooter.
Du 400 ISO, c'est bien, après, 800 ISO, c'est mieux, mais c'est plus granuleux.
Mais comme désormais, le grain, c'est ce que l'on recherche en argentique, le 800 peut être une solution.

gimly

merci de la réponse, je ne savait pas que les intérieur était noir, je pensait qu'il y avait de gros éclairage,

comme c'est de la photo souvenir je vais prendre la 800, je fermerai plus dehors s'il y a beaucoup de soleil

par contre tu me dit que c'est noir en intérieur, comme l'eos 3 n'a pas de flash, tu pense qu'il faut que je trimballe le flash (dans ce cas la autant prendre la 400  ??? )

titisteph

Je ne suis pas partisan du flash : il va tuer les ambiances créées en intérieur et révéler tous les trucages!

gimly

ok merci de ta réponde donc 800 iso pur mickey