Assurance matériel photo

Démarré par K-reportage, Août 30, 2011, 08:13:41

« précédent - suivant »

Jc.

Petite précision : Autre appareil garanti hors téléphone portable (reflex numeriques inclus donc) 1.800€ par année d'assurance.

Je viens de reprendre ma doc...

chaosphere

Will, quel est ton courtier ? ça m'interesse.

K-reportage

Le Tailleur

+1 aussi. Je paie 2% de prime annuelle et le seul cas d'exclusion est le vol dans un véhicule inoccupé.

Bien content de l'avoir quand j'ai (fort stupidement) fait tomber D3 + 24-70/2.8...

Citation de: Will95 le Août 30, 2011, 23:00:06
Tu es très mal renseigné, ou ton assureur est un truand ...

Le coût selon les garanties offertes va de 0,5 à 3% de la valeur à neuf, ça peut monter à 5% selon la couverture demander (genre perte, vol sans agression, remboursement valeur à neuf ...). La décote quand a elle dépend aussi du matériel, et du contrat (elle est négociable). Perso pour 25.000 euros assuré tout risques, je paye moins de 500 euros par an (via un courtier). Le matériel est également assuré à mon domicile et au studio dans le contrat "habitation" et "local professionnel".
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

super_newbie_pro

Bonjour
Je profite qu'un topic ait déjà été créé. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait usage de l'assurance liée à une carte visa premier si on appareil et /ou objectifs sont tombés et sont endommagés ? Si oui comment ça fonctionne ?
D750 sam14mm tam90 nikon24f1.8

chaosphere

Si tu as une premier, regarde le contrat ou appelle ta banque.