Contre jour pour le faucon crécerelle

Démarré par Tessa, Mai 19, 2015, 20:37:10

« précédent - suivant »

Tessa

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais vous présenter un faucon crécerelle en contre jour ;D un soir assez tard.

AL79

Alain

Tessa

Merci AL79, mais il n'était en "position" de saint-esprit, en fait il étaient 3 et ils se suivaient.

vulpes

Sympa

Citation de: Tessa le Mai 20, 2015, 16:44:50
Merci AL79, mais il n'était en "position" de saint-esprit, en fait il étaient 3 et ils se suivaient.

il y avait donc le Père, le Fils et le St-Esprit  ;D
Impossible photographe....

chris70

Perso j'aime bien même si je trouve le sujet un peu trop centré.

Clic-Clac 51

Teintes et ambiance très agréables
Côté compo et format....un peu moins séduit. Je l'aurais bien vu en format 3:2 (moins de bas) et le sujet plus sur la droite
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

Tessa

Merci Vulpes :D :D, et merci Denis et Chris. A la base, je voulais centrer le soleil mais pas l'oiseau, un peu dur  ;D
Je vous propose donc une en 3:2 comme le dit Denis ;)

Clic-Clac 51

Le sujet est mieux placé a mes yeux...mais je pense que cette image aurait plus d'impact en supprimant un peu de bas (soit en format 3:2)
Je te soumets ma vision de ton image (comme je l'ai reprise, j'en ai profité pour donner une transition plus douce au soleil)
A jeter après consommation
Denis

vulpes

Fais attention à ta rétine, quand même  ;)
Impossible photographe....

Tessa

Merci Denis c'est vrai que la tienne est beaucoup mieux. Merci!
CitationFais attention à ta rétine, quand même  ;)
Merci Vulpes  :)
Mais je n'est pas du tout fait exprès, j'ai vu trois faucons crécerelles se poursuivre et j'ai voulu les photographier. J'ai raté les 2 premiers et coup de bol, le dernier est passé juste devant le soleil par rapport à moi.