fichier .ARW dans Lightroom

Démarré par Citron, Mai 19, 2015, 14:22:23

« précédent - suivant »

Citron

Bonjour à tous,
je viens de recevoir mon A7II , et après avoir fait quelques photos ce week end , je souhaitais les developper dans Lightroom que j'ai en version 5.7 ... il me semblait qu'on pouvait ouvrir les .Arw avec cette version , mais je dois manquer quelque chose quelque part car je n'y parviens pas ....
Si une âme charitable peut me donner la marche à suivre  ;D pour un néophyte du Sony lol

Merci

Citron

Bon alors , je me répond à moi même lol  ;D j'ai contourné le pb en utilisant DNG Converter , mais bon ça rajoute une manip supplémentaire .... il doit y avoir mieux non ?

jdm

Non, il n'y a pas mieux pour patienter en attendant de prendre une nouvelle version de LR  ;)
dX-Man

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

ericopter

Les RAW de l'A7II sont pris en charge par LR 5.7.1 : https://helpx.adobe.com/fr/creative-suite/kb/camera-raw-plug-supported-cameras.html

Je n'ai pas l'A7II mais j'ai fait le test avec un RAW téléchargé sur Photography Blog et LR l'ouvre sans souci.

Citron

Bahh , je comprends pas , j'ai la 5.7 , et il me propose pas de Mise à jour .... donc .. je reste en 5.7 loooooool

jdm

C'est souvent comme ça, tu télécharges la 5.7.1 sur le site Adobe et c'est tout bon!
dX-Man