Busard des roseaux

Démarré par ARVOR 56, Mai 21, 2015, 10:00:29

« précédent - suivant »

ARVOR 56

Busard des roseaux femelle en action de chasse

ARVOR 56

Passage au même endroit du mâle.

birba-g93

Citation de: ARVOR 56 le Mai 21, 2015, 10:00:29
Busard des roseaux femelle en action de chasse
Une belle image, il manque un peu de saturation et de contraste.

Amicalement.
Birba.

vulpes

sur la 1, j'aurais préféré l'oiseau en haut à gauche (mais c'est plus facile à écrire qu'à faire  ;) )

sur la 2, je ne reconnais pas un B. des roseaux mâle mais plutôt une Buse variable assez sombre (mais je peux me tromper  )
Impossible photographe....

ARVOR 56

Citation de: vulpes le Mai 21, 2015, 11:35:09
sur la 1, j'aurais préféré l'oiseau en haut à gauche (mais c'est plus facile à écrire qu'à faire  ;) )

sur la 2, je ne reconnais pas un B. des roseaux mâle mais plutôt une Buse variable assez sombre (mais je peux me tromper  )

Bien vu Vulpes ; je me suis "fait avoir" par la forme foncée de cette buse vraiment variable qui évoluait au même endroit.

Merci pour la rectification

Cordialement,
Denis

pimy

Mex (alias Jmc)

Belle buse mais le Busard des roseaux emporte la palme!

bien qu'à mon avis et il n'engage que moi
j'aurais recadré en panneau pour supprimer un peu de cette hauteur qui attire le regard ;)
Jean mi

JPSA

Citation de: vulpes le Mai 21, 2015, 11:35:09

Non, non.... :D

Aubertin

Bien saisi (même si effectivement le cadrage aurait pu être plus judicieux)

ARVOR 56

En tenant compte de ce qui vient d'être dit (c'est ainsi qu'on progresse) je propose ce nouveau cadrage, sachant que la proximité du sujet limite quelque peu les possibilités.  Merci pour vos avis toujours aussi éclairés.

Cordialement,
Denis