Cashback Canon

Démarré par erick911, Juin 05, 2015, 09:51:02

« précédent - suivant »

erick911

Bonjour,

Je viens d'acheter un 16-35 chez Audiophil à Aix-la-Chapelle. Cependant, je réside en Belgique.
Le caskback est de 100€ en Allemagne et seulement de 80€ chez nous.

Comment se passe la procédure de remboursement dans ce cas? Dois-je enregistrer le produit sur Canon.de ou est-ce le lieu d'achat qui déterminera la valeur du cashback?

Merci pour vos avis.

Carl

Ton vendeur n'a pas su t'expliquer?  :o

erick911

Et bien je pense que si le vendeur me l'avait expliqué, je ne crois pas que je poserais la question sur ce forum!
Drôle de question qu'est la tienne par contre, ne trouve-tu pas?

Au moment de l'achat, j'ignorais qu'il y avait une différence entre l'Allemagne et la Belgique. Le sujet du cashback n'a donc pas été évoqué.

rens

L'an passé, j'ai acheté un 24-70 dans la même enseigne, hors délais pour le cashback français, mais dans les délais de l'allemand.
J'ai donc fait ma demande à Canon Allemagne et tout s'est bien passé ;)

N'hésite pas à demander à Mme Hocini si tu rencontres des difficultés pour transmettre ta demande, elle pourra t'aider.

erick911

Merci pour ton retour.
J'ai contacté Fadela, jusqu'à présent, pas de réponse ..... elle semble surchargée en ce moment, il faut dire qu'elle revient de vacances!

geoffrey_be

Il faut lire attentivement le règlement.
Dans le cas présent, je ne le connais pas. Mais par le passé, j'ai déjà regardé les offres cashback de Canon en France, aux Pays-Bas et en Allemagne, habitant aussi en Belgique. De souvenir, il fallait acheter l'objet dans des magasins participant à l'opération et bien évidemment installés dans le pays concerné. Mais il fallait aussi être résident (pas toujours cependant, notamment aux Pays-Bas) de ce même pays. Un peu normal car c'est l'importateur de ce pays qui prend sur lui le remboursement, les offres variant d'un pays à l'autre.
Donc bien faire attention aux conditions qui sont toujours détaillée sur le site Canon du pays concerné.