balade nocturne

Démarré par Back, Mai 21, 2015, 17:15:12

« précédent - suivant »

Back

merci l été... ;D
petite séance dans paris
lumière naturelle
stylisme by me  ;D


sebs

Expressif... et le grain va bien à cette ambiance  ;)

Back

merci pour vos retours

philordi28

Tres jolie demoiselle et belle prise de vue qui la met bien en valeur...

pandragon61

Avec d'aussi jolieeess modèles..... Si tu rates la photo, c'est elle qui ne te rate pas, non?  :D
Ouaip, belle photo. ( mode jaloux) :)

Cela reste une image simple techniquement, comparée à ce que l'on peut voir sur ta page pro.
Tout ce joue sur l'expression du modèle, la justesse du cadrage et le traitement un peu daté ( je crois)  qui renvoie à une photo ''improvisée''.
J'aime bien.

Back

Citation de: pandragon61 le Mai 22, 2015, 20:27:51
Avec d'aussi jolieeess modèles..... Si tu rates la photo, c'est elle qui ne te rate pas, non?  :D
Ouaip, belle photo. ( mode jaloux) :)

Cela reste une image simple techniquement, comparée à ce que l'on peut voir sur ta page pro.
Tout ce joue sur l'expression du modèle, la justesse du cadrage et le traitement un peu daté ( je crois)  qui renvoie à une photo ''improvisée''.
J'aime bien.
ah, mais j ai toujours dit que le sujet faisait 80 % de la photo . :D
mes sets sont relativement simples, mais la c est encore plus simple, lumière nat, la " difficulté était plutôt dans le choix de la  " coiffure " et le " stylisme".


NotDeadYet

...et le cadrage, aussi, peut-être ?  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

JMB_QC

J'ai cherché du constructif à dire, mais outre que j'aimerais faire aussi bien, ya pas grand chose. Ce que j'aime en particulier est le traitement très "argentique", l'expression du modèle et le fait que l'image semble "spontanée" tout en se doutant bien que bien du travail entre en jeu.

Beau travail à vous deux!

Back

Citation de: JMB_QC le Mai 24, 2015, 00:31:52
Ce que j'aime en particulier est le traitement très "argentique",
Beau travail à vous deux!
thanks, le traitement argentique  est dû en majorité aux conditions de shoot, c etait vers 21 h
donc je suis un peu monté dans les iso, sur un 5D2, cela donne déjà un peu de bruit..après en post production, j ai encore  rajouté du bruit  ;)

JMB_QC

Citation de: Back le Mai 24, 2015, 10:14:47
thanks, le traitement argentique  est dû en majorité aux conditions de shoot, c etait vers 21 h
donc je suis un peu monté dans les iso, sur un 5D2, cela donne déjà un peu de bruit..après en post production, j ai encore  rajouté du bruit  ;)
et voilà, ça me rappelle mes iso 400 en n&b, sur film Kodak