Kim en lumière

Démarré par Louis-418, Mai 22, 2015, 16:51:17

« précédent - suivant »

Louis-418

Photo réalisée lors d'un collectif de 5 photographes (5 sets-up différents) et 6 modèles.


Back

il y a une trace de make up ou cernes à gommer sous son oeil , et la peau un chouilla  orangé j ai l impression , mais étant devant un écran non calibré.... ;D

Cordialement

Louis-418

Citation de: Back le Mai 22, 2015, 17:00:21
il y a une trace de make up ou cernes à gommer sous son oeil , et la peau un chouilla  orangé j ai l impression , mais étant devant un écran non calibré.... ;D

Cordialement

Merci Back pour le retour.  J'avoue qu'une petite retouche au niveau des cernes de yeux aurait été un plus.  Sinon, dans mon cas, la peau me semblait correct, mais je ne peux pas confirmer non plus avec l'écran du bureau  >:(  Il faut aussi dire que le modèle possède une teinte de peau un peu plus saturé que la moyenne je crois


jmk

Je confirme teinte de peau orange

JamesBond

Le bas (et les bas, donc) sont de trop à mon avis.
Capter la lumière infinie

Louis-418

Citation de: jmk le Mai 23, 2015, 19:07:30
Je confirme teinte de peau orange

J'ai beaucoup de misère avec la teinte de peau de ce modèle.  Je vais revoir.  Merci

Louis-418

Citation de: JamesBond le Mai 23, 2015, 20:12:42
Le bas (et les bas, donc) sont de trop à mon avis.

Moi j'aime bien... je trouve ça sexy

Franciscus Corvinus

Citation de: JamesBond le Mai 23, 2015, 20:12:42
Le bas (et les bas, donc) sont de trop à mon avis.
Peut-etre, mais ca ne va pas avec le cadrage. Il faudrait le changer pour garder les bas.

Louis-418

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 25, 2015, 01:52:37
Peut-etre, mais ca ne va pas avec le cadrage. Il faudrait le changer pour garder les bas.

Malheureusement, c'est pas mal le cadrage original.  Sauf couper, je ne peux pas aller chercher plus large.  J'étais limité par mon arrière-plan  :(

RG1945

je vois d'étranges liserés de lumière autour du bras droit et du coude gauche.
Amicalement  Roger

jmk

Citation de: Louis-418 le Mai 24, 2015, 20:27:51
J'ai beaucoup de misère avec la teinte de peau de ce modèle.  Je vais revoir.  Merci

En développement dans LR, tu peux déjà bien reprendre la couleur :)

Louis-418

J'ai refais des tests pour noircir le fond et modifier un peu la couleur de la peau... Désolé pour le lien perdu d'en haut  ;D


jmk

J'avais récupéré ta première version, je verrais le développement comme ça :


Louis-418

Merci jmk d'avoir mis du temps pour la démo.  Malheureusement pour moi, ça tire trop sur le mauve et c'est très loin de la vrai couleur de peau du modèle.

jmk

Citation de: Louis-418 le Mai 28, 2015, 03:00:58
Merci jmk d'avoir mis du temps pour la démo.  Malheureusement pour moi, ça tire trop sur le mauve et c'est très loin de la vrai couleur de peau du modèle.

J'ai également appliqué un traitement croisé sur l'image. Je me doute que je suis loin de la vraie couleur de peau du modèle, aussi loin que toi  :D

Louis-418

Citation de: jmk le Mai 28, 2015, 08:09:54
J'ai également appliqué un traitement croisé sur l'image. Je me doute que je suis loin de la vraie couleur de peau du modèle, aussi loin que toi  :D

Pas tant que ça...  La madame possède vraiment une teinte très orangée  ;)

Franciscus Corvinus

Encore quelqu'un qui mange trop de carottes.  :D

jmk