Salut, j'arrive

Démarré par JPSA, Mai 21, 2015, 09:00:03

« précédent - suivant »

birba-g93

Citation de: JPSA le Mai 23, 2015, 09:34:00
Merci
Une belle image qui me plais belle composition netteté et traitement.

Amicalement.
Birba.

vulpes

Citation de: JPSA le Mai 22, 2015, 20:29:23
Merci .

Une petite histoire de cet après midi... J'étais assis dans les joncs qui bordent la mare depuis
une demi heure, concentré sur ce mâle de libellule déprimée qui faisait des tournées incessantes
tandis que madame plantait son oviducte dans la végétation noyée. Il venait se poser sur ce  jonc
mort presque à chaque passage. Un bruit de froissement derrière moi et hop, une ombre... plus de
mâle de libellule déprimée. Un faucon hobereau est venu me le piquer en vol à 3 mètres devant moi !
Je n'ai pas la photo car il arrivait derrière moi. Mais je l'ai dans l'œil, cette fraction de seconde  :D

c'est aussi (surtout) ça la photo animalière, ces quelques secondes qui restent à jamais gravées dans votre mémoire. Le sentiment ineffaçable d'avoir vécu un instant de grâce ...
Impossible photographe....

dara

Citation de: JPSA le Mai 22, 2015, 20:29:23
Merci .

Une petite histoire de cet après midi... J'étais assis dans les joncs qui bordent la mare depuis
une demi heure, concentré sur ce mâle de libellule déprimée qui faisait des tournées incessantes
tandis que madame plantait son oviducte dans la végétation noyée. Il venait se poser sur ce  jonc
mort presque à chaque passage. Un bruit de froissement derrière moi et hop, une ombre... plus de
mâle de libellule déprimée. Un faucon hobereau est venu me le piquer en vol à 3 mètres devant moi !
Je n'ai pas la photo car il arrivait derrière moi. Mais je l'ai dans l'œil, cette fraction de seconde  :D

Requiem pour mon mâle  :D
;)

Du coup c'était toi le déprimé :D :D :D
Amicalement dara