Photographe dronique

Démarré par PHOTOGOGUE, Mai 22, 2015, 21:13:09

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

école pour photographe dronique (ou dronicien)
http://www.airborne-concept.com/reseau-formation-drone/

les tarifs sont sur le site

attention la DGAC veille !
le photographe pilote de drone professionnel doit avoir certaines qualifications, son drone aussi.

Elgato94

J'ai ces qualifications, mais les drones j'en ai rien a foutre....
::)

Katana

Citation de: Elgato94 le Mai 23, 2015, 20:44:21
J'ai ces qualifications, mais les drones j'en ai rien a foutre....
::)

T'a tort totor  ;) ;) ;) ;)

Imagine toi prendre des images de concert, bien installé dans un fauteuil, sans te prendre les décibels dans les esgourdes, ni te faire virer au bout de 3 chansons....

Alors, t'en dis quoi des drones  ;D ;D

Bon, ce serait impossible pour l'instant pour des raisons de sécurité, mais qui sait si un jour ce ne sera pas possible !!

CTibo

Citation de: Katana le Mai 23, 2015, 21:54:24
T'a tort totor  ;) ;) ;) ;)

Imagine toi prendre des images de concert, bien installé dans un fauteuil, sans te prendre les décibels dans les esgourdes, ni te faire virer au bout de 3 chansons....

Alors, t'en dis quoi des drones  ;D ;D

Bon, ce serait impossible pour l'instant pour des raisons de sécurité, mais qui sait si un jour ce ne sera pas possible !!

la bonne idée devenant la bonne idée de tous, je vois assez mal 50 drones survoler un concert au stade de France avec 60 000 personnes en dessous

peut être le bruit des drones vont ils couvrir le son de U2 ?

stratojs

... pour les concerts de U2, des sous-marins radio-commandés semblent plus indiqués...!  :D


kochka

Bebop, n'était-ce pas le nom des premiers téléphones portables de FT?
Ceux qui nécessitaient une antenne tous les 500m et ont fait un flop retentissant?
Technophile Père Siffleur

Elgato94

Citation de: Katana le Mai 23, 2015, 21:54:24
T'a tort totor  ;) ;) ;) ;)

Imagine toi prendre des images de concert, bien installé dans un fauteuil, sans te prendre les décibels dans les esgourdes, ni te faire virer au bout de 3 chansons....

Alors, t'en dis quoi des drones  ;D ;D

Bon, ce serait impossible pour l'instant pour des raisons de sécurité, mais qui sait si un jour ce ne sera pas possible !!
Tu dois pas faire souvent de "vraies" photos de concerts....
;D

Eric34

Citation de: kochka le Mai 24, 2015, 18:15:01
Bebop, n'était-ce pas le nom des premiers téléphones portables de FT?
Ceux qui nécessitaient une antenne tous les 500m et ont fait un flop retentissant?
C'était quand le minitel tenait lieu d'internet  :D :D.
Toujours une longueur d'avance, ces français ... :P

Katana

Citation de: Elgato94 le Mai 24, 2015, 18:22:00
Tu dois pas faire souvent de "vraies" photos de concerts....
;D

A vrai dire, j'en ai jamais fait, sauf une fois ou j'avais emmené ma fille a un concert a Evreux, et j'ai fait quelques images, mais rien de semblable a ce que tu a fait et fait sans doute encore.

ninon

...La " Foire du Drône "...Pour "faute au graphe" en manque d' inspiration et de personnalité!... ;D


geargies

Je préfèrerais " dronicien" ;)  ou carrément " pilote de drone" vu qu'il faut des autors et tout ça ;)

Verso92

Citation de: geargies le Juillet 02, 2015, 20:12:18
Je préfèrerais " dronicien" ;)  ou carrément " pilote de drone" vu qu'il faut des autors et tout ça ;)

Ça se discute...