BAT
Pas fan, généralement, des fils ouverts où trop de choses, souvent, se téléscopent, je trouve plus intéressant celui-là, ciblé sur les oiseaux d'ailleurs... Qui nous ouvre à d'autres horizons, qui à travers toutes cette diversité d'espèces jusqu'ici déjà présentées, nous fait rêver d'"ailleurs", de lointains partagés : puissance évocatrice garantie !
Bravo à l'initiateur du fil et à ceux qui le font vivre, avec, c'est à souligner ici, une qualité d'images homogène et un souci d'exigence dans les posts tout à fait remarquable !
Vais faire un tour dans le DD, faire remonter les souvenirs, en essayant d'être à la hauteur ; en attendant, celle-ci pourrait stimuler l'imaginaire ...
Montagnes Rocheuses, Canada, entre Banff et Jasper pour faire large (Alberta, donc), à la limite des deux parcs nationaux, en face de Columbia Icefield plus précisément, côté Wilcox Pass (2375m), tu parles si je me souviens d'une telle rencontre ! Je retrouverai l'endroit exact près du sentier, s'il le fallait, huit ans après !