LES OISEAUX (Mais d'ailleurs !... Fil grand ouvert aussi...)

Démarré par JPM84, Mai 24, 2015, 15:00:49

« précédent - suivant »

JPSA

Tiens, un portrait de grue royale retrouvé au hazard  :D :D :D

Aldi29

Citation de: JPSA le Août 14, 2015, 14:38:20
Messager sagittaire ou serpentaire...J'en ai encore plein, patience  :D... aux impatients  ;)

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Si l'impatience se mesure au nombre de commentaires que génèrent tes images, ici ou ailleurs, je crois que ton égo t'égare !  ;D ;D
Regards du bout du monde

JPSA

Citation de: Aldi29 le Août 14, 2015, 15:49:38
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Si l'impatience se mesure au nombre de commentaires que génèrent tes images, ici ou ailleurs, je crois que ton égo t'égare !  ;D ;D

Mon égo n'a pas besoin de se mesurer au tien, qui, je le suppose en vertu de ta constance, se sent autosuffisant   :D

Quant à ailleurs, merci, ça marche très bien  :D  :D  :D

Au fait, comment se fait-il que tu te sente visé ?  :D  :D  :D

JPSA

En conclusion, je te cède avec plaisir cette place tant enviée qui semble te gargariser... celle laissée vacante. Dur dur  ;)

JPSA

Citation de: JPSA le Août 14, 2015, 16:20:37
En conclusion, je te cède avec plaisir cette place tant enviée qui semble te gargariser... celle laissée vacante. Dur dur  ;)

Tiens, on fait une pause dans la virulence... et dans l'exposition permanente... Faut tenir la distance, coco.... :D

Pas le tout d'avoir des prétentions  ;)

JPM84

..Eh oh les gars, on se calme !... Je ne voudrais pas que ce fil devienne comme d'autres un ... champ de bataille !! :D Merci par avance pour lui ! ;)
Le but est juste de montrer des oiseaux qu'on n'a pas l'occasion de rencontrer chez nous et rien d'autre...
D'ailleurs je viens de voir qu'on vient de passer les 10.000 vues et il ne fonctionne pas trop mal;
J'en profite au passage pour remercier ceux qui y contribuent (Phil974, JRC, Zoomagic, Flash71, Jeanbart, Mex, Robsou, Aqua, Jeanlucvf, Pimy, Yves68, Otaku, Dub, Berzou, Juts, Gebulon, Vivaldo2, JPSA, Atriplex et Kochka, et aussi ceux qui ont laissé un commentaire Birba-g93, Catherine51, Nemrod63, Clicclac51 et Martine314 (avec mes excuses par avance si j'en ai oubliés)...
Merci aussi à celles ou ceux qui sont passés (ou qui y passeront) sans laisser de commentaires...
On continue donc aujourd'hui calmement notre petit tour Vénézuélien avec une série "hérons"
Un héron coiffé pour commencer...
67.

JPM84


JPM84


JPM84


JPM84

Et un petit héron bleu pour finir...
71.

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Merci pour les contributions, je continue l' exploration de mon disque dur.

Voici un rapace, comme je les aiment, donc en vol.


catherine51

Citation de: JPM84 le Août 15, 2015, 07:22:34
..Eh oh les gars, on se calme !... Je ne voudrais pas que ce fil devienne comme d'autres un ... champ de bataille !! :D Merci par avance pour lui ! ;)
Le but est juste de montrer des oiseaux qu'on n'a pas l'occasion de rencontrer chez nous et rien d'autre...
D'ailleurs je viens de voir qu'on vient de passer les 10.000 vues et il ne fonctionne pas trop mal;
J'en profite au passage pour remercier ceux qui y contribuent (Phil974, JRC, Zoomagic, Flash71, Jeanbart, Mex, Robsou, Aqua, Jeanlucvf, Pimy, Yves68, Otaku, Dub, Berzou, Juts, Gebulon, Vivaldo2, JPSA, Atriplex et Kochka, et aussi ceux qui ont laissé un commentaire Birba-g93, Catherine51, Nemrod63, Clicclac51 et Martine314 (avec mes excuses par avance si j'en ai oubliés)...
Merci aussi à celles ou ceux qui sont passés (ou qui y passeront) sans laisser de commentaires...
On continue donc aujourd'hui calmement notre petit tour Vénézuélien avec une série "hérons"
Un héron coiffé pour commencer...
67.

+ 1 s'en est écoeurant à la fin.  >:(

JPM84

Citation de: catherine51 le Août 17, 2015, 07:41:45
+ 1 s'en est écoeurant à la fin.  >:(
??? ???, Pas bien compris le sens exact de ton dernier message catherine51...Peux tu préciser ?...
JPM

catherine51

oui bien sûr JPM84, c'est en réponse à ce que tu dis plus haut, je suis tout à fait d'accord avec toi, y en a marre!!
Citation de: JPM84 le Août 15, 2015, 07:22:34
..Eh oh les gars, on se calme !... Je ne voudrais pas que ce fil devienne comme d'autres un ... champ de bataille !! Souriant Merci par avance pour lui ! Clin d'oeil
Le but est juste de montrer des oiseaux qu'on n'a pas l'occasion de rencontrer chez nous et rien d'autre...

robsou

Vraiment sympa, JPM84, ta série sur les hérons vénézuéliens: des espèces qui me sont complètement inconnues et que tu as magnifiquement photographiées: une mention spéciale au héron bleu que j'aimerais bien un jour photographier!

Robert

JPM84

Citation de: robsou le Août 19, 2015, 17:57:26
Vraiment sympa, JPM84, ta série sur les hérons vénézuéliens: des espèces qui me sont complètement inconnues et que tu as magnifiquement photographiées: une mention spéciale au héron bleu que j'aimerais bien un jour photographier!

Robert
Merci Robsou, la région des Llanos au Vénézuéla est vraiment une "mine" pour les ornithos (et pas que pour eux d'ailleurs, ce n'est pas mal non plus pour les mammifères, etc...)
puisque on est dans les séries, je vais continuer aujourd'hui avec une "Martins-pêcheurs" (Aie, là, j'ai un doute, pas sur qu'il faille le "S" à Martin,si gérard passe par là il ne manquera pas de "rectifier"  ;))
Donc martin-pêcheur à ventre roux pour la 72.

JPM84


JPM84

Un autre, mais pas sur que ce soit un à ventre roux (peut-être juvénile)
74.

JPM84

Une autre espèce de martin pêcheur vénézuélien (je ne connais pas son nom exact, peut-être le martin pêcheur d'Amazonie (Amazon kingfisher, chloroceryle amazona) ???
75.

JPM84

Et le dernier pour finir cette série de...5 (flûte, j'ai dépassé le quota journalier, le ferai plus !! ;))
76.

catherine51

De magnifiques images que j'aimerai pouvoir faire.  :)

jeanbart

Pour rester dans le thème, Martin chasseur forestier - Darwin - Asutralie.

La Touraine: what else ?

jeanbart

La Touraine: what else ?

JPM84

Citation de: jeanbart le Août 20, 2015, 12:03:29
Il est vraiment superbe ce héron, j'adore.  8)
Merci jeanbart !...
Une petite série "bec en ciseaux" pour continuer l"escapade Vénézuélienne"...
77.

JPM84