APN pour enfants (fil ouvert)

Démarré par Kristof78, Septembre 12, 2024, 19:24:22

« précédent - suivant »

Kristof78

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a déjà eu un fil un jour, et je ne sais pas si cela peut donner lieu à quelques partages, mais voilà : ma fille de 8 ans à force de voir son papa faire des photos et à force de lui demander de les lui montrer, j'ai eu cette année une idée de cadeau pour son anniversaire.
Evidemment, je lui ai acheté un petit APN robuste, sans prétention, déjà tombé plusieurs fois sans bobo. A ma grande joie, elle a beaucoup utilisé son Kodak (pour ne pas le nommer) cet été et m'a sorti deux ou trois choses intéressantes que je soumets ici. Encore une fois, sans prétention, mais franchement, la voir s'éclater à (commencer) à chercher des idées de cadrage et recommencer les PDV lorsqu'elle n'était pas satisfaite, j'ai adoré. En résumé, une petite idée bien sympa pour faire plaisir à son enfant qui peut-être aura plus tard la même passion que son papa. Photo 1 :

Kristof78

Kristof78

Kristof78

Kristof78

Kristof78

Avec la photo, c'est mieux. Je précise que je me suis gardé de les retoucher sauf la mer car elle penchait  :)

Kristof78

Voilà un début. Un cadeau que je ne regrette pas contrairement à beaucoup d'autres qui ont vite fini rangés dans un coin et plus jamais utilisés  :D

agl33

Félicitation à elle, cela fait plaisir de voir des jeunes prendre la relève autre
qu'avec des téléphones.  ;-)

Kristof78

Merci agl33, je transmettrai 😀. C'est surtout que je voulais un truc simple et solide et un minimum qualitatif. Le WPZ2 répond au cahier des charges et il est étanche. Il est tombé plusieurs fois, sans conséquence. Après pour les réglages, je lui ai fait une config passe partout dirons nous. Il y a du déchet, mais mais il faut bien commencer et elle accroche. Que demande le peuple ? 🤓