Kamchatka et Iles Kouriles

Démarré par vivaldo2, Septembre 26, 2015, 15:37:23

« précédent - suivant »

vivaldo2

vivaldo2

phd69

Bonjour,

J'ai visité le Kamchatka en 2001. C'était quasiment l'ouverture de cette région extraordinaire, jusque-là base de sous-marins nucléaires soviétiques, puis russes.

A cette époque, j'avais réalisé un film qui est en ligne sur mon site (voir ma signature) dans la rubrique "VIDEO... Mongolia, Kamchatka, Tibet".

2001... la préhistoire de la vidéo numérique. Quand on pense que des téléphones filment maintenant en 4K....

Malheureusement pour moi, nous n'avions vu qu'un ours, le froid ayant retardé la venue des saumons.

Mais quel souvenirs vraiment uniques. Quel accueil des russes de l'institut de vulcanologie !

Si vous avez quelques minutes, jetez un œil sur ces vidéos pour découvrir cette région du monde peu connue.

Philippe

vivaldo2

16

Loutre de mer

vivaldo2

vivaldo2

vivaldo2

19

Lion de mer

vivaldo2

vivaldo2

21

Une dernière, car je pense avoir un peu abusé ;)

Clic-Clac 51

Une suite agréable...belle diversité des sujets saisis
Denis ;)

bleausard

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 06, 2015, 10:47:25
Une suite agréable...belle diversité des sujets saisis
Denis ;)
idem, avec une belle 19 :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

PHK 13

Une belle suite, un + pour la 18 et 19.

Philippe
Philippe.

Denis68

Belle suite, une petit plus pour la 5 et la 6, une découverte pour moi, je ne connaissais pas cet oiseau, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Eh bien ! Je viens de faire le voyage, d'un seul trait...  ;)
C'est super !
Chris

robsou

Belle suite avec une diversité de compo : la 19 est top, j'adore cette image avec sa compo et l'ambiance qui se dégage de cette explosion de gouttelettes!

Robert

vivaldo2

Merci de vos visites et appréciations,elles me touchent réellement.
Un nouveau tri est à l'ordre du jour,j'essayerai d'alimenter à nouveau ce fil un peu plus tard.

weber marc

Magnifique reportage avec de superbes images...merci pour ce voyage qui fait rêver.

Marc

Atriplex

Un reportage bien intéressant, des images sympa, avec un plus pour les oursons et pour la 19... Merci de partager ce voyage!...
Cordialement,
Gérard
Gérard

zoomagic

Superbe reportage, ça fait envie. J'ai passé un mois en Islande cet été, on n'est pas dans la même dimension!!!!
Bravo, j'attends la suite*. Merci.
Cordialement.
*Je dois pas être le seul ;) ;)
Amicalement.

JPM84

J'étais passé au début, mais j'avais un peu perdu le ... fil ! ;)
Belle série sur une destination pas très courante, j'ai beaucoup aimé la 19 (et je ne suis pas le seul !)
JPM
Pour Vivaldo autre petit apparté, je cite:"Avec Grands espaces que je te déconseille fortement,Des mensonges sur le guide,sur l'interprète,sur les prestations...La liste serait trop longue.
Tu peux partir avec une agence locale,dont il faut que retrouve le nom et qui à pris le relais lors de notre voyage.
Je ne vais pas trop m'épancher,car je ne pense que ce soit le lieu"."

Je reçois régulièrement leur -luxueux- catalogue, et les prix très élevés promettent pourtant une prestation sans faille et haut de gamme, comme quoi !...(jamais parti avec eux, trop cher)

vivaldo2

Merci pour vos passages et commentaires.

JPM84,en effet pour nous "Grands Espaces"c'est fini,nous ne voyagerons plus avec eux.
Fabriquer et distribuer un catalogue luxueux,c'est la partie la plus facile! Tenir ses engagements ça c'est une autre histoire...

yves68

J'ai pris pas mal de retard dans mes commentaires mais il m'importe de te signifier le plaisir que j'ai eu à partager avec toi les belles images que tu nous as ramenées de ces contrées sauvages : formidable voyage (même si...) et superbes souvenirs !
Pour les plus récemment postées, la 19 m'impressionne particulièrement !
Yves