belles rencontres du mois de mai

Démarré par sergio13, Mai 25, 2015, 20:58:39

« précédent - suivant »

sergio13

rencontré ce mois ci malgré le mauvais temps persistant dans les hautes alpes.

1-petite mésange près de son nid à 10 mêtres environ.

sergio13

2-rouge queue à front blanc 15 mètres.

sergio13

3- ça s'est le drame,leur petit nid de mousse n'a pas tenu,une semaine après je l'ai retrouvé par terre,trop de vent,de la neige,il y avait tois petits oeufs dedans.

sergio13

4-le nid,et pourtant elles en avaient mis de l'énergie !

sergio13

5-on est resté face à face comme ça sans bouger au mois 5 minutes,à 10,15 mètres :)

sergio13

6-2 jours avant le départ un autre habitué des lieux,


sergio13

le tout toujours brut de chez brut sans traitement ;).
prochaine étape le pic épeiche très beau mais encore trop furtif pour mon approche...

Roland Ripoll

De belles rencontres, de bonnes images. Manque peut être un poil de netteté sur le rouge queue à front blanc ?
Etre simple pour être vrai

sergio13

merci roland,
exact,je n'ai pas mis la plus nette,préférant la belle pose de celle-ci,j'avais plus net mais masqué par quelques branches et vu que je n'en suis toujours pas au post traitement (ça viendra mais pour ça j'suis vraiment pas pressé! ;D)

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Digiscoperfield

Belle rencontre pour la st Laurent...
Qu'en penses-tu?
David

fanature

Bonjour Serge,

Je n'étais pas remonté jusqu'à ce fil, bravo pour la 1 et la 4, ce sont de bonnes images ;)

David,

Merci d'avoir porter ce fil à ma connaissance même si ce n'est pas dans l'usage des forums que de poster une image sur le fil des autres, quand ils ne sont pas "ouvert" (c'est écrit dans le titre quand c'est le cas). En tant que nouveau, tu es presque pardonné  :)

A bientôt

sergio13

je dis que la st laurent a été sympa pour toi  :D,merci fanature il ne me reste plus qu'a trouver une "arbre magique" ;)