LR 6 complet en licence non CC pour seulement 69,95 $...

Démarré par McIntosh, Mai 24, 2015, 15:20:21

« précédent - suivant »

McIntosh

Avez-vous déjà utilisé les services de ce site ?
Il propose LR6 complet en licence perpétuelle pour 69,95 $  (téléchargement uniquement).
Méfiance ou non ?

http://iernssixzaynlmmh.appstorelux.com/browse/search/?q=lightroom+mac

tkosak

Tu peux risquer le coup. Au vu de leur prose (onglets Contact, FAQ, Sur nous et Politique) je me méfierais. Aucune référence à un quelconque lieu dans le monde, sauf qu'ils causent en dollars US, une syntaxe très approximative.... Au mieux, si tu reçois quelque chose, ce sera une version US.
En lisant la FAQ, on finit par comprendre qu'ils ont acheté des licences OEM et qu'ils te rétrocèdent une sorte de droit d'utilisation de leur licence. Pas bien sûr de la légalité de la chose. Cerise sur le gâteau, tu n'auras pas le support de l'éditeur!

Sebas_

Mouai...
C'est comme les mecs qui vendent Photoshop sur DVD en bas de chez moi, entre les series TV gravee sur CD et les chargeurs compatibles iPhone..

Perso, j'eviterais. Ou je payerais plus pour la vraie version chez Adobe, ou je DL un torrent, mais payer pour un truc comme ca, j'ai l'impression de me faire plumer par des pirates.

OuiOuiPhoto

Citation de: Sebas_ le Mai 24, 2015, 19:26:35
j'ai l'impression de me faire plumer par des pirates.

C'est en effet l'impression que cela donne ;)

fouyas

Ouaip, à vue de nez, ça pue l'arnaque en lisant la FAQ...

Nikojorj

sebs

Grand classique!
Dès que ça cause de licences oem qui "expliquent" que c'est pas cher, c'est de l'arnaque...
Et après, quand l'activation ne fonctionne pas, il faut appeler leur "support technique" sur un numéro surtaxé.

A recommander pour les masos qui ont de l'argent et du temps à perdre  ;D