Lagopus muta

Démarré par swkitt, Juin 07, 2015, 21:41:08

« précédent - suivant »

swkitt

Aqua

Sylvie.A

Aubertin

Bien capté ce lagopède (peut-être lui manque-t-il un peu d'espace au-dessus de la tête!)

Alfie

Bravo car pas facile à saisir en photo !

Alain
Alain

photographe33

Superbe ... mais je brule d'en savoir plus .... céou pour avoir cette photo actuellement ?
Amicalement, Jean claude

CLeC

Bonjour,

Joli effectivement !

swkitt

Citation de: photographe33 le Juin 08, 2015, 10:29:25
Superbe ... mais je brule d'en savoir plus .... céou pour avoir cette photo actuellement ?

Il a été photographié cette semaine en Islande où j'organise des sorties photo. On le trouve également chez nous mais à plus haute altitude alors qu'en Islande, il est présent sur tout le territoire, jusqu'à la côte. Là il s'agit d'un mâle en plumage mi-été mi-hiver, et on voit bien son sourcil rouge, qui est bien visible pendant toute la période de reproduction. Pour la petite histoire, si on tombe sur un mâle en cette saison, il y a des chances qu'il reste en vue malgré son défaut de camouflage, afin d'attirer l'attention sur lui et protéger sa femelle qui doit couver dans la même zone.

Tessa

Comme les autres, bravo mais dommage le manque d'espace en haut de l'image

swkitt

A la demande générale  :D , en voilà un peu plus:

2- Le repérage

3- Légère inquiétude devant ce truc rampant

4- Finalement ça n'a pas l'air méchant

urka

Je vais finir par ne plus regarder tes fils!!!! J'ai envie de partir.... ;)
Bravo!
André.

Tessa

Suffisait de demander!  ;)

photographe33

Amicalement, Jean claude

foufouille

Photographiquement vôtre...

Aqua

Superbe ces deux dernières ;)
Sylvie.A

yves68

Tu t'es donné les moyens de vivre ton rêve islandais et rien que pour ça, respect !
Tu nous offres, en sus, les belles images que tu réalises là-bas, résultantes de ta passion pour le pays : ça, c'est un vrai partage ! Merci et bien entendu bravo ! pour cette nouvelle série d'exception...
Yves

swkitt

Merci à tous, Yves, André, Tessa, Sylvie et les autres. Je crois que tu as assez bien résumé la situation, Yves, c'est comme ça que je conçois l'utilité de poster ici. D'ailleurs je vous posterais de nouveaux lagopèdes, renards, macareux etc, car je rentre de 3 jours de rando et j'ai rencontré du monde !  ;D

Aubertin

On se réjouit de la suite alors mais ces dernières nous donnent juste l'eau à la bouche!