Canon et la sortie 5Ds R ....

Démarré par VBeldie, Juin 18, 2015, 17:32:11

« précédent - suivant »

VBeldie

.... Vraiment honteux le comportement de Canon a ce niveau , ni communication ni date ferme pour le marche Fr ....

Mais NOUS le pigeons , nous sommes la pour payer le prix fort .....

Juste un coup de gueule  pour me décontracter un peu

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

VBeldie

Citation de: FredEspagne le Juin 18, 2015, 18:39:28
Regarde un peu ce commentaire avant de te décider http://www.sonyalpharumors.com/kai-says-the-a7rii-has-killed-the-canon-5ds-50-megapixel-camera/

oui why not !!! Mais mes optiques serie L Canon .... je reste fidèle a la marque malgré son comportement , nous sommes tous des moutons .... beee beeee beee beeeeee  LOL MDR

GB27

Citation de: VBeldie le Juin 18, 2015, 17:32:11
.... Vraiment honteux le comportement de Canon a ce niveau , ni communication ni date ferme pour le marche Fr ....

Mais NOUS le pigeons , nous sommes la pour payer le prix fort .....

Juste un coup de gueule  pour me décontracter un peu

Chez mon revendeur, demain 19 juin et samedi 20 juin, journée Canon 5Ds - 5 Dsr, avec présence du chef de produit Canon France vendredi, garantie 4 ans, paiement en 6 fois maxi pour les clients connus, pour toute prise de commande ou achat immédiat car les produits seront peut-être dispo dès demain sur place.

Voilà.

VBeldie

Citation de: GB27 le Juin 18, 2015, 20:50:55
Chez mon revendeur, demain 19 juin et samedi 20 juin, journée Canon 5Ds - 5 Dsr, avec présence du chef de produit Canon France vendredi, garantie 4 ans, paiement en 6 fois maxi pour les clients connus, pour toute prise de commande ou achat immédiat car les produits seront peut-être dispo dès demain sur place.

Voilà.

ou ça j'arrive ....????

GB27

Citation de: VBeldie le Juin 18, 2015, 21:13:49
ou ça j'arrive ....????

PHOX MASSY
SOPHIC S.A

REVENDEUR PRO CANON

29 PLACE DE FRANCE
91300 MASSY

Demander

PHILIPPE PROVASI de la part de Gérard Buvot

Personne j'y serai en fin de matinée.

VBeldie

Citation de: GB27 le Juin 18, 2015, 21:27:52
PHOX MASSY
SOPHIC S.A

REVENDEUR PRO CANON

29 PLACE DE FRANCE
91300 MASSY

Demander

Merci ....

MSK

PHOX MASSY
SOPHIC S.A

REVENDEUR PRO CANON

29 PLACE DE FRANCE
91300 MASSY

Demander

Attention, travaux à côté du centre ccial, ne vous garez pas n'importe ou .....la police municipale verbalise. Je parle en connaissance de cause .....

GB27

Citation de: MSK le Juin 18, 2015, 22:34:13
Attention, travaux à côté du centre ccial, ne vous garez pas n'importe ou .....la police municipale verbalise. Je parle en connaissance de cause .....

Exact, j'avais oublié de donner cette précision.

Merci à MSK  ;)

VBeldie

PHOX MASSY
SOPHIC S.A

REVENDEUR PRO CANON

29 PLACE DE FRANCE
91300 MASSY

Demander

Très bon contact et un vrai commerçant ....je dis chapeau  Merci GB27

Ilium

Citation de: FredEspagne le Juin 18, 2015, 18:39:28
Regarde un peu ce commentaire avant de te décider http://www.sonyalpharumors.com/kai-says-the-a7rii-has-killed-the-canon-5ds-50-megapixel-camera/

Marrant cette propension à proposer du 4x4 quand le monsieur veut une routière, juste pour placer sa marque fétiche.
Quand certains comprendront que beaucoup d'utilisateurs ne sont pas des geeks en train de chercher une fiche technique soit disant meilleure mais des gens qui ont un besoin ou une envie et qu'ils ont choisi beaucoup plus que cette fiche technique (une prise en main, une ergonomie, des performances reconnues, un parc optique, un service, etc.), on aura fait un grand pas en avant.  ::)

FredEspagne

Multimarques  ;D. Je parle aussi de Samsung, Panasonic et même Nikon. Pour Canon, désolé mais j'ai arrêté après leur réflex numérique à moins de 10 000 FF.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

VBeldie

Toujours en attente du Canon 5Ds R .....