Laaser Elektronik -Berlin

Démarré par jpola64, Avril 27, 2015, 19:14:12

« précédent - suivant »

jpola64

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et dans mes recherches je viens de trouver ce site qui me permettrait peut être de renouveler tout un matériel un peu ....ancien.
bien sur j ai passe quelques heures sur Goo..e a essayer de trouver quelques infos mais mes recherches sont restées parfaitement improductives.
Alors, la question que j hésite à poser mais que vous devez voir arriver lourdement est la suivante:
...... Euh !...... c est bien ?
Si vous pouvez juste me renseigner vous aideriez Jean Pierre.
Merci d avance pour vos éventuelles expériences .

tkosak

Citation de: philand le Avril 28, 2015, 00:46:54
Bonsoir Mr JPOLA 64. Je ne connais pas ce site, mais j'y suis allé par curiosité! Je pense que le site laaser24.eu est sérieux ; il accepte le paiement "nachname" , c'est à dire le paiement à la réception du produit lors de la livraison, moyennant 15€ supplémentaires. Si le prix vous convient avec ce supplément, vous ne prenez donc aucun risque! Bien à vous. Bonnes photos.
En principe demeure quand même le risque de payer pour un colis qui ne contient pas le matériel demandé : le facteur n'attend pas que le contenu du colis soit vérifié!

JMS

Citation de: jpola64 le Avril 27, 2015, 19:14:12
bien sur j ai passe quelques heures sur Goo..e a essayer de trouver
Pourquoi donc écrire comme çà Goo..e ? On peut aller plus loin : je cherche sur Ch....Im...s   q...qu...un qui pourrait me dire si pour remplacer mon vieux K...k argentique je dois rester en argentique avec un L..c. ou un L...o ou bien passer au stade plus instantané avec un F...x ou un P...oi. ou enfin si en numérique H...ad est plus performant que P...x en grand formant ou si un FF suffit et alors entre N.k.. et C...n faut-il demander l'arbitrage de .o.y et ensuite acheter à la F*** ou chez C....a  ou alors en occasion chez E..y ou bien P....M...* etc, usw !

Bienvenue sur le forum, tu vas voir ce n'est qu'en écrivant comme çà que l'on est populaire  ;D ;D ;D

jpola64

Bonjour JMS
Vous avez tout à fait raison je viens juste de m en rendre compte : en fait, je n en sais rien, peut être  un peu de précipitation dans la rédaction de mon message... et une erreur de typo?
Merci pour votre remarque.
Citation de: JMS le Avril 28, 2015, 09:26:09

Pourquoi donc écrire comme çà Goo..e ?

Bienvenue sur le forum, tu vas voir ce n'est qu'en écrivant comme çà que l'on est populaire  ;D ;D ;D

jpola64

Citation de: philand le Avril 28, 2015, 00:46:54
Bonsoir Mr JPOLA 64. Je ne connais pas ce site, mais j'y suis allé par curiosité! Je pense que le site laaser24.eu est sérieux ; il accepte le paiement "nachname" , c'est à dire le paiement à la réception du produit lors de la livraison, moyennant 15€ supplémentaires. Si le prix vous convient avec ce supplément, vous ne prenez donc aucun risque! Bien à vous. Bonnes photos.

Hello.
Suite et fin de l histoire
Après 1 message chez Laaser en guise de prise de contact .....message reste sans réponse.
Après un 2eme message identique en Anglais  .... reste sans réponse.
Après Un coup de fil qui m a  directement dirige vers une boite vocale.... m annonçant en Allemand puis en Anglais que le numéro n est disponible et payant qu à partir de l Allemagne.. impossible donc de joindre quelqu un  depuis la France ( j habite dans le Sud Ouest)
Après un 3eme mail faisant part de mon intention d acheter un boitier et deux objectifs mais aussi leur demandant juste de me répondre ce qui me rassurerai en cas de pépin.... depuis 3 jours j attends toujours une réponse.
Après avoir rendu visite a la FNAC pour tomber sur une minette agréable et gentil mais ....bon! Je suis allé voir dans le magasin du coin ou je fais développer mes photos et j ai tout acheté chez lui : peut être un tout petit peu plus cher mais au moins j y ai passe en tout 3 heures agréables et je récupère tout le matos soit samedi soit mardi prochain.
Finalement....... j en suis heureux...!
Voila juste c était juste une petite tranche de vie.

jean-fr

Citation de: jpola64 le Avril 29, 2015, 22:55:34
Hello.
Suite et fin de l histoire
Après 1 message chez Laaser en guise de prise de contact .....message reste sans réponse.
Après un 2eme message identique en Anglais  .... reste sans réponse.
Après Un coup de fil qui m a  directement dirige vers une boite vocale.... m annonçant en Allemand puis en Anglais que le numéro n est disponible et payant qu à partir de l Allemagne.. impossible donc de joindre quelqu un  depuis la France ( j habite dans le Sud Ouest)
Après un 3eme mail faisant part de mon intention d acheter un boitier et deux objectifs mais aussi leur demandant juste de me répondre ce qui me rassurerai en cas de pépin.... depuis 3 jours j attends toujours une réponse.
Après avoir rendu visite a la FNAC pour tomber sur une minette agréable et gentil mais ....bon! Je suis allé voir dans le magasin du coin ou je fais développer mes photos et j ai tout acheté chez lui : peut être un tout petit peu plus cher mais au moins j y ai passe en tout 3 heures agréables et je récupère tout le matos soit samedi soit mardi prochain.
Finalement....... j en suis heureux...!
Voila juste c était juste une petite tranche de vie.

CLAP CLAP CLAP !

Comme quoi, il n'y a pas que les boutiques Internet pour acheter du matos photo !
:)

jpola64

Citation de: jean-fr le Avril 30, 2015, 00:30:31
CLAP CLAP CLAP !

Comme quoi, il n'y a pas que les boutiques Internet pour acheter du matos photo !
:)

pour plus de précisions
j ai acheté un NIkon 7100 brade 787 e ( prix Fnac)
16/85 Nikon 480e
70/300 Nikon 525e
En fait rien que du classique.

jpola64

Citation de: philand le Avril 30, 2015, 18:23:32
Bon amusement avec votre nouveau matériel. vous avez bien fait d'acheter dans une vraie boutique, d'autant plus que celle dans laquelle vous envisagiez cet achat a tout simplement disparue de la toile! Encore une arnaque  >:(
merci philand mais le site entre temps a du revenir .... je viens a l instant de le constater.
Même si je ne vais pas y passer des heures je vais de temps en temps contrôler l évolution de cette boutique en ligne.... en fait ,juste par curiosité

moge7

Je pense que ce n'est pas un site sérieux j'ai commandé un Ipad air 2 64 go wifi, cellular que j'ai payé et jamais reçu perdu 500€ j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse c'est un site ou il ne faut pas acheter

NeBe

Citation de: moge7 le Mai 10, 2015, 22:20:43
Je pense que ce n'est pas un site sérieux j'ai commandé un Ipad air 2 64 go wifi, cellular que j'ai payé et jamais reçu perdu 500€ j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse c'est un site ou il ne faut pas acheter
Bonsoir Monsieur, SVP quand est ce que t'étais informé que la commande est expédiée ? et est ce que tu l'as reçu jusqu'à maintenant ou pas encore?
pour mon cas à ce qu'il paraît j'ai perdu 1000 euros
y en a un gars das un autre forum qui a dit qu'il a reçu sa commande mais c'est après un mois de retard c'est pour celà que j'ai un tout petit peu d'espoir que peut être on s'est pas fait arnaqué...

moge7

Oui je n'ai toujours pas reçu mon Ipad commandé le 09/04/2015 qui a été payé par virement bancaire c'est un site qui n'est pas sérieux c'est des arnaqueurs et des voleurs il ne faut rien commander chez aaser Elektronik de Berlin

bertjola

Bonjour,

Nous avons acheté un appareil photo pour notre fils sur leur site le 14 Avril2015 et aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu.
Nous avons essayé de les contacter à leur adresse email info [at] laaser24.eu mais plus d'abonné.
Idem pour le numéro de téléphone 0049 180 5012825 qui sonne toujours occupé.
Je pense que l'on s'est bien fait avoir: ça sent l'arnaque à plein nez mais trop tard pour nous.

A surtout éviter d'autant plus que nous avons lu des problèmes similaires sur des forum.

Tarif trop beau pour être honnête.

NeBe

Citation de: bertjola le Mai 21, 2015, 21:14:58
Bonjour,

Nous avons acheté un appareil photo pour notre fils sur leur site le 14 Avril2015 et aujourd'hui nous n'avons toujours rien reçu.
Nous avons essayé de les contacter à leur adresse email info [at] laaser24.eu mais plus d'abonné.
Idem pour le numéro de téléphone 0049 180 5012825 qui sonne toujours occupé.
Je pense que l'on s'est bien fait avoir: ça sent l'arnaque à plein nez mais trop tard pour nous.

A surtout éviter d'autant plus que nous avons lu des problèmes similaires sur des forum.

Tarif trop beau pour être honnête.
Croyez-moi , je suis tout à fait d'accord avec vous tous qu'on s'est fait arnaqué mais ce qui me bloque c'est que il y a un membre dans un forum qui a répondu à la question que si c'est un site fiable, il a dit "Moi j'ai déjà commander dessus mais que une fois et pour moi c'est un avis neutre car OK les prix sont pas mal mais attendre 1 mois pour la livraison faut pas pousser"   ???????

NeBe

Citation de: moge7 le Mai 21, 2015, 20:50:26
Oui je n'ai toujours pas reçu mon Ipad commandé le 09/04/2015 qui a été payé par virement bancaire c'est un site qui n'est pas sérieux c'est des arnaqueurs et des voleurs il ne faut rien commander chez aaser Elektronik de Berlin

stp juste un question, c'est normalement expédié le 9 ou bien t'as passé la commande le 9, c'est pour la meme réponse que je répète, y a un gars qui a confirmé qu'il a reçu sa commande après un mois je ne sais pas si il ment ou pas

NeBe

Citation de: NeBe le Mai 21, 2015, 22:58:40
stp juste une question, c'est normalement expédié le 9 ou bien t'as passé la commande le 9, c'est pour la meme réponse que je répète, y a un gars qui a confirmé qu'il a reçu sa commande après un mois je ne sais pas si il ment ou pas

moge7

Bonjour, oui j'ai reçu un mail pour me dire que mon Ipad était expédié le 30/04/2015 mais je n'ai jamais rien reçu j'ai envoyé lettre recommandée avec avis réception jamais reçu de réponse quand j'envoye des mails ils reviennent le site n'existe plus de l'arnaque

Michel Denis-Huot

Citation de: JMS le Avril 28, 2015, 09:26:09

Pourquoi donc écrire comme çà Goo..e ? On peut aller plus loin : je cherche sur Ch....Im...s   q...qu...un qui pourrait me dire si pour remplacer mon vieux K...k argentique je dois rester en argentique avec un L..c. ou un L...o ou bien passer au stade plus instantané avec un F...x ou un P...oi. ou enfin si en numérique H...ad est plus performant que P...x en grand formant ou si un FF suffit et alors entre N.k.. et C...n faut-il demander l'arbitrage de .o.y et ensuite acheter à la F*** ou chez C....a  ou alors en occasion chez E..y ou bien P....M...* etc, usw !

En forme JMS!