Plus de Cashback?

Démarré par rytchy77, Mai 29, 2015, 11:02:28

« précédent - suivant »

rytchy77

Quelqu'un aurait il une info sur un prochain cashback sur les objos?
Tks Fuji San

Hiereus

Ah tiens, j'ai pensé à la meme chose.
Quand on va sur http://www.promo.fujifilm.fr/ , on voit une image pour un cashback entre 1 juin et le 31 juillet 2015, identique à celui de début d'année.
Par contre le site https://promo-fujifilm.fr/pages/cashback/home, n'est pas à jour.

Wait & see ...

thieb_p

Par contre faudra attendre le cash-back de fin 2015 pour le 16mm ou le 90mm qui sont très récents.
Bonne nouvelle le 16-55 est intégré dans le cash-back de juin 😀

Hiereus

Ou as-tu vu la liste des produits éligibles ?

edit : je viens de lire les petits *
:'( Je voulais prendre le 90 et 16mm.

Jaurim

Faut pas rêver: pas de cashback sur les derniers cailloux sortis !  
Si le 16-55 est éligible, cela prouve que les chiffres de vente ne sont pas à la hauteur des espérances de la marque...
On peut imaginer que beaucoup ont été déçus de voir qu'au final il n'était pas stabilisé tout en affichant un tarif conséquent :(

Tous les objos seraient concernés, en dehors des 16, 56 APD et 90mm.
Fait nouveau, l'incitation à acheter plus de 3 objectifs  "200 € supplémentaires par objectif dès 4 objectifs achetés"  8)

thieb_p

Le 16-55 n'était pas éligible au cash-back précédent car il venait de sortir .... C'est normal qu'il le soit en juin 2015 et ce sera sans doute ainsi pour les prochains cailloux. Est-ce vraiment lié aux ventes d'un caillou particulier ?

rytchy77

Je pense aussi qu'ils poussent sur les cailloux qui se vendent moins, on va encore se faire des achats groupé si c'est mieux à partir de 4 cailloux  ;)
Tks Fuji San

Jaurim

Citation de: thieb_p le Mai 30, 2015, 08:57:37
Le 16-55 n'était pas éligible au cash-back précédent car il venait de sortir .... C'est normal qu'il le soit en juin 2015 et ce sera sans doute ainsi pour les prochains cailloux. Est-ce vraiment lié aux ventes d'un caillou particulier ?
Sauf que le 56 APD est moins récent que ce 16-55 et il ne l'est toujours pas... ::)

syblon

Citation de: Jaurim le Mai 31, 2015, 01:25:51
Sauf que le 56 APD est moins récent que ce 16-55 et il ne l'est toujours pas... ::)

Peut être parce que la version APD du 56 est un produit de niche, qui sort, je pense, en très petite série. Les stocks de cet objectifs doivent être ridicules. Pas besoin de pousser la machine sur ceux-ci.

zztop75

Le cashback vient de passer à 200€ sur le 18-135 jusqu'au 31 juillet !

https://promo-fujifilm.fr/pages/qualifying_products

poppins92

Citation de: zztop75 le Juin 01, 2015, 12:54:19

Uniquement s il est pris en tant que 2 eme objectif
Il faut en acheter un premier d abord

Amaniman

Citation de: poppins92 le Juin 01, 2015, 17:46:58
Uniquement s il est pris en tant que 2 eme objectif
Il faut en acheter un premier d abord

Non.

vege31

Tout est dans le titre...

Jaurim

Et cela fait déjà plusieurs jours que c'est le cas...

clou

Christian
http://clou.org

vege31

margenorma

-XE2-XT2-XT2

poppins92

Citation de: Amaniman le Juin 01, 2015, 17:59:26
Non.

Et pourtant !!!

Y a un asterix sur la ligne
Je pense pas qu il soit lá par hasard

Citation* Achetez l'objectif XF18-135mm et recevez un remboursement bonus de 100€ en plus. (Vous recevrez donc un remboursement de 200€ sur cet objectif) . Cette offre de 100€ de bonus n'est pas effective si l'objectif XF18-135 acheté fait partie d'un kit.

Mais c est peut etre le cas
Jsais plus

Amaniman

Citation de: poppins92 le Juin 02, 2015, 19:49:33
Et pourtant !!!

Y a un asterix sur la ligne
Je pense pas qu il soit lá par hasard

Mais c est peut etre le cas
Jsais plus

Et où cet astérisque dit-il :
"  Uniquement s il est pris en tant que 2 eme objectif
Il faut en acheter un premier d abord  "

poppins92

Citation de: Amaniman le Juin 02, 2015, 20:10:34
Et où cet astérisque dit-il :
"  Uniquement s il est pris en tant que 2 eme objectif
Il faut en acheter un premier d abord  "

Nulle part
Mais cet asterix me parait suspicieux
Pourquoi mettre un asterix ???
Suffit de mettre 100€ a chaque ligne, et tout simplement 200€ pour la ligne du zoom 18-135

Jsuis peut etre un peu parano, mais jme mefie des techniques marketing

Jaurim

Simple: pour expliquer aux acheteurs potentiels qu'en achetant le kit, ils ne pourront pas cumuler 100€ sur le boitier et (les) 200€ sur le 18-135.

thieb_p

La procédure en ligne a évolué, c'est plus cadré, et apparemment au début pas besoin de découper le code barre, mais juste d'envoyer une photo du n° de série comme preuve.
Le dossier est ensuite analysé et vérifié par Fuji sous 3 jours avant confirmation de l'accord du cash-back.
En tout cas cela fait plus sérieux qu'avant .

Raphael1967

Il ne doit pas s'en vendre des wagons de ce 18-135 pour qu'ils le bradent à -200€...
Raphaël

Amaniman

Quand est-ce qu' il est vraiment officiel ce cash-back : pas un mot sur le site Fuji, pas un mot sur les sites des vendeurs...  ?   :-X  ???

poppins92

Citation de: Raphael1967 le Juin 05, 2015, 15:39:50
Il ne doit pas s'en vendre des wagons de ce 18-135 pour qu'ils le bradent à -200€...

Fuji a peut etre surestimé les ventes
Donc, surstock
Donc "solde"

Raphael1967

Je pense que pour un zoom tropicalisé de ce prix, on attend une ouverture max plus généreuse.
Cela pourrait expliquer un manque d'intérêt.
Raphaël

Komm

Hello, on est bien d'accord que le cashback s'applique sur tous les objectifs, pas uniquement si on prend un X-T1 ? C'est pas hyper clair ici : https://promo-fujifilm.fr/pages/cashback-0615/qualifying_products

Raphael1967

Citation de: Komm le Juin 05, 2015, 17:11:47
Hello, on est bien d'accord que le cashback s'applique sur tous les objectifs, pas uniquement si on prend un X-T1 ? C'est pas hyper clair ici : https://promo-fujifilm.fr/pages/cashback-0615/qualifying_products

Absolument.
Raphaël

philippep07

XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

koalad1

Petite question, je ne vois nulle part la liste des magasins éligibles. La F*** en fait parti ?

Al

thieb_p

Citation de: koalad1 le Juin 08, 2015, 10:48:21
Petite question, je ne vois nulle part la liste des magasins éligibles. La F*** en fait parti ?

Al
Of Course 😉
Je viens juste de recevoir confirmation par Fuji de ma demande pour un achat effectue le 01/06 sur F.... . Et règlement prévu sous 14 jours 😉 Nickel. Et plus besoin de découper le code barre, Fuji demande juste une photo du code barre avec numéro de série 👍

mgr

Citation de: thieb_p le Juin 08, 2015, 12:04:51
Of Course 😉
Je viens juste de recevoir confirmation par Fuji de ma demande pour un achat effectue le 01/06 sur F.... . Et règlement prévu sous 14 jours 😉 Nickel. Et plus besoin de découper le code barre, Fuji demande juste une photo du code barre avec numéro de série 👍
Eh bien, bien sympa de ne plus devoir (enfin !) découper la boite... Merci Fuji France !!!
Par contre, compte plutôt 3 à 4 semaines avant que l'argent soit crédité sur ton compte... Je parle par expérience ! ;)
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Lomatope

J'ai trouvé chez Reflex Pro dans le 62, un Fuji XF 27mm f/2,8 (le pancake) en promo neuf, à 329 euros, fdp compris (chronopost reçu le lendemain).
J'ai demandé le cashback à Fuji, et j'ai reçu ce matin l'accord de reboursement de 100 euros, ce qui me fait le cake à 229 euros.
Je sens que ce petit 27 va rester fixé à demeure sur l'X-E2 (quasi même taille et même focale qu'un X100), et qu'il va trainer de plus en plus avec moi.

fiatlux

Citation de: zztop75 le Juin 01, 2015, 12:54:19

Oui, le cash-back est bien de 200€ pour le 18-135 seul, 100€ pour les autres. À partir du second c'est 200€ pour tous.

Ce qui n'est pas clair, c'est si on prend un 18-135 plus un second objectif, est-ce qu'on a un cashback de 400€ (200€ pour le 18-135 et 200€ pour un second objectif) ou 300€ (pour deux objectifs). Je poserais bien la question à Fuji mais un mail envoyé la semaine dernière n'a toujours pas reçu de réponse  :-\

fiatlux

Citation de: Jaurim le Juin 03, 2015, 07:03:31
Simple: pour expliquer aux acheteurs potentiels qu'en achetant le kit, ils ne pourront pas cumuler 100€ sur le boitier et (les) 200€ sur le 18-135.

Effectivement, je viens à l'instant de recevoir une réponse à une question envoyée la semaine dernière:

- Le 18-135 bénéficie d'une réduction de 200€ quand il est acheté seul;
- Le kit XT-1 + 18-135 bénéficie d'une réduction de 200€ pour le kit (et évidemment d'aucune réduction supplémentaire pour le 18-135);
- Aucun autre kit que ceux explicitement listés comme éligibles ne donne droit à une quelconque réduction (même pas 100€).

Il faut cependant noter que certaines enseignes bradent le 18-135 seul, il peut donc être plus intéressant de l'acheter hors kit qu'avec un X-T1.

vancetof

Bonjour à tous,

Tant pis si je passe pour un benêt  ;)  mais une fois sur le site Fuji comment obtenez vous les infos sur ce cashback ?

Merci

fiatlux

Citation de: fiatlux le Juin 09, 2015, 11:06:51
Ce qui n'est pas clair, c'est si on prend un 18-135 plus un second objectif, est-ce qu'on a un cashback de 400€ (200€ pour le 18-135 et 200€ pour un second objectif) ou 300€ (pour deux objectifs).

Réponse de Fuji: dans le cas d'un achat de 18-135+2nd objectif, la remise totale est bien de 400€.

Amaniman

Message de confirmation pour le cash-back de mon 55-200 reçu le 08 juin, virement effectué, hier 26 juin, d' une banque anglaise :
sérieux et rapide le cash-back chez Fuji, pas une arnaque comme on peut en lire parfois sur le web.  :)

Lomatope

Idem, 27mm commandé le 4 juin sur Amazon à 329 euros.
Reçu le 5 juin et cash back rempli le jour même sur le net.
Ce 26 juin, reçu 100 euros de cash back par Fuji. Parfait !

Jaurim

Citation de: fiatlux le Juin 12, 2015, 11:08:11
Réponse de Fuji: dans le cas d'un achat de 18-135+2nd objectif, la remise totale est bien de 400€.
Tiens, alors qu'au départ il fallait acheter un 4ème objectif pour recevoir un cashback de 200€,, hormis pour le 18-135 bien-sûr  :o

fiatlux

Citation de: Jaurim le Juillet 05, 2015, 17:02:36
Tiens, alors qu'au départ il fallait acheter un 4ème objectif pour recevoir un cashback de 200€,, hormis pour le 18-135 bien-sûr  :o

Le cashback est à 200€ par objo dès le 2e objectif (voire le premier si on démarre par un 18-135):

Citation de: FujifilmACHETEZ UN OBJECTIF XF ET RECEVEZ UN REMBOURSEMENT DE 100€, ACHETEZ-EN 2 ET RECEVEZ 300€, ACHETEZ-EN 3 ET RECEVEZ 500€, ACHETEZ-EN 4 ET RECEVEZ 700€!

grosnoob06

Confirmation pour mon 56mm que j'avais oublié d'enregistrer sur le site FUJI (achat du 1e juin mais je n'ai rempli le formulaire il y a seulement 3 jours)... donc nickel, c'est rapide. Je devrais donc voire les 100€ crédités sous peu. Par contre moyen le fait de devoir conserver le bon de livraison, perso il y a belles lurettes que je l'ai perdu (je ne les garde jamais), heureusement suite à un échange email avec FUJI je leur ai montré des preuves de la dite livraison depuis mon compte AMAZON + photos faites avec le 56mm... et ils ont validé ma demande.
Pourquoi tant de N ?

thierryduc

mes 16-55 (excellent) et 55-200 = 300€ de cashback. L'un acheté sur AMA.. et l'autre à la FN.. réponse en moins de 48h !

"Par contre moyen le fait de devoir conserver le bon de livraison," après appel au N° fuji, hotline très sympas et problème réglé en 2 minutes.

Powerdoc

Merci pour l'histoire du bon de livraison . J'en prend note.

Jaurim

Citation de: rytchy77 le Mai 29, 2015, 11:02:28
Quelqu'un aurait il une info sur un prochain cashback sur les objos?
Question pertinente, à cette période, en 2016 comme l'an dernier ;)

rytchy77

Ben à force que les jaloux râlent sur les cashback qui reviennent trop souvent, Fuji à fini par entendre!!!!
Tks Fuji San

Amaniman

Ils vont enchaîner sur les objectifs à la fin du cash-back sur les XT, fin mai... j' parierais...

Jaurim

Je pense (espère) aussi... mais pas certain que ça soit aussi motivant en terme de remises qu'avec les 2 précédents :P

Jaurim

Citation de: Amaniman le Mai 16, 2016, 20:08:47
Ils vont enchaîner sur les objectifs à la fin du cash-back sur les XT, fin mai... j' parierais...
Nous serons bientôt fixés ;)

jbpfrance

Cash-back sur les fixes et pas sur les zooms qu'ils ont fait en mars... Hôôôôôôôôôôô.........

Jaurim

???
je ne vois rien de nouveau sur le site dédié...

Goelo

Citation de: rytchy77 le Mai 16, 2016, 19:26:37
Ben à force que les jaloux râlent sur les cashback qui reviennent trop souvent, Fuji à fini par entendre!!!!

C'est malin.  ;)

Amaniman

Jaurim

Nettement moins motivant pour ceux qui commencent à s'équiper que les Cb de 2015, d'autant que l'offre est cette fois limitée à 3 objos :(

voxpopuli

Citation de: Jaurim le Juin 03, 2016, 03:22:59
Nettement moins motivant pour ceux qui commencent à s'équiper que les Cb de 2015, d'autant que l'offre est cette fois limitée à 3 objos :(

75 euros pour un objectif à 900 euros c'est pas le cashback du siècle  >:(
Ça va rester chaud